Votre maquillage pour les fêtes

bin moi je ne sais toujours pas quoi faire. Je vais avoir une robe rouge, et j'ai des faux cils avec strass que je voudrais utiliser. Je pense faire quelque chose de lumineux pour les yeux, avec du doré certainement, qui tire vers le smoky pour bien faire ressortir les strass. pour les lèvres je pense que ce sera donc plutot du nude

Bonne idée, je pense me faire un smocky aussi avec des levres nude pck je ne porte jamais de couleur autre que du nude, lol

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Bonne idée, je pense me faire un smocky aussi avec des levres nude pck je ne porte jamais de couleur autre que du nude, lol

Moi jvais etre habillée simple un pantalon noir, bottines a talon, petit haut avec de la dentelle, jvais me maquiller je sais pas encore comment et j'hesite a mettre mes longues boucles d'oreilles vertes, parce que si y'a que les boucles vertes sa va faire con non ?

si vous avez des idées avec de jolies tuto moi je suis!pr moi ca sera "tunique" grise imprimée genre NY city vu mon gros bide,bottine noira à talons,bouclettes si jai la motivation et alors en maquillage prout!cherchons l'inspi!
colo j'adoooooooooooore le vert cest ma couleur préférée tu feras voir! ;)

Ca peut etre sympa les BO vertes ca fait une ptite touche de couleur ;-)
Moi ca sera robe en dentelle bleu nuit avc le dos ouvert

Clochette1985 a dit:
Je suis ce post, moi je pensais à un smocky tout bleu mais ce serait une première pour moi donc j'hésite :brunette:

Et bien pk pas c joli le bleu ! Bleu nuit, bleu turquoise... ?

Moi jvais etre habillée simple un pantalon noir, bottines a talon, petit haut avec de la dentelle, jvais me maquiller je sais pas encore comment et j'hesite a mettre mes longues boucles d'oreilles vertes, parce que si y'a que les boucles vertes sa va faire con non ?

non au contraire ca va mettre une touche de gaieté dans ta tenue, tu n'aurais pas un joli bracelet vert également?

Clochette1985 a dit:
Oui je ne fais jamais bleu donc j'ai bien envie de faire ça, je pensais à un bleu foncé mat avec des pointes de lumière bleu brillant en coin interne et peut-être au milieu de la paupière.

Tu décris le make up que j'avais hier mais j'ai pas de photo dommage... En tout cas ca fonctionne ;-) j'avais mis du fap noir sur la paupière mobile, j'avais estompé la banane avec du bleu nuit, et du bleu turquoise irisé dans le coin interne et sous le trait noir inférieur

Tu décris le make up que j'avais hier mais j'ai pas de photo dommage... En tout cas ca fonctionne ;-) j'avais mis du fap noir sur la paupière mobile, j'avais estompé la banane avec du bleu nuit, et du bleu turquoise irisé dans le coin interne et sous le trait noir inférieur

Ca devait être super joli :) Je vais tenter ça demain soir en mettant aussi du noir sur la paupière mobile, en m'appliquant, ça devrait aller.

Clochette1985 a dit:
Ca devait être super joli :) Je vais tenter ça demain soir en mettant aussi du noir sur la paupière mobile, en m'appliquant, ça devrait aller.

Aucune raison que ca ne fonctionne pas ^^ tu me montreras ? J'essaierai de prendre le mien en photo ce soir

tinaty a dit:
Et toi color mes yeux, tu va nous faire quoi de beaux en maquillage !!! ???

Jpense a un charbonneux avec une touche de vert mais juste en ras de cil inferieur, tu pense que sa fera bizarre ? Jvais mettre des boucles d'oreilles plumes vertes

Retour