color-mes-yeux
Membre Populaire
Voilou les filles, un petit endroit où poster votre maquillage de fêtes, vos petits essais etc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anaïs45 a dit:Bonne idée, je pense me faire un smocky aussi avec des levres nude pck je ne porte jamais de couleur autre que du nude, lol
Sent from my iPhone using Manucure

Clochette1985 a dit:Je suis ce post, moi je pensais à un smocky tout bleu mais ce serait une première pour moi donc j'hésite![]()
Moi jvais etre habillée simple un pantalon noir, bottines a talon, petit haut avec de la dentelle, jvais me maquiller je sais pas encore comment et j'hesite a mettre mes longues boucles d'oreilles vertes, parce que si y'a que les boucles vertes sa va faire con non ?
Je suis ce post, moi je pensais à un smocky tout bleu mais ce serait une première pour moi donc j'hésite![]()
Et bien pk pas c joli le bleu ! Bleu nuit, bleu turquoise... ?
j'adore les smocky bleu
Clochette1985 a dit:Oui je ne fais jamais bleu donc j'ai bien envie de faire ça, je pensais à un bleu foncé mat avec des pointes de lumière bleu brillant en coin interne et peut-être au milieu de la paupière.
Tu décris le make up que j'avais hier mais j'ai pas de photo dommage... En tout cas ca fonctionne ;-) j'avais mis du fap noir sur la paupière mobile, j'avais estompé la banane avec du bleu nuit, et du bleu turquoise irisé dans le coin interne et sous le trait noir inférieur
Clochette1985 a dit:Ca devait être super joliJe vais tenter ça demain soir en mettant aussi du noir sur la paupière mobile, en m'appliquant, ça devrait aller.
tinaty a dit:Et toi color mes yeux, tu va nous faire quoi de beaux en maquillage !!! ???