Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

En effet ça a l'air vraiment sympa, ça pas l'air trop cher! mais rupture de stock pour les kits!!!!
Peut-être à essayer plus tard!
Merci du lien!

De rien quand je trouvE un truc j'hésite pas à le faire partagé, un moment j'avais trouvé un autre site sa s'appel sekai esthétique il vende le même kit complet à 389 euros c'est la même chose avec la mallette c'est plus cher mais par contre ils en reste encore mais je le trouve cher j'ai fait le calcul et ça revient moins cher de l'acheté séparé avec la mallette sur ebay j'ai trouvé une mallette à 99 euros.
Moi je pense que je vais prendre celui à 250 euros mais pas avant février espérons qu'il vont en remetre d'ici là je me suis renseigné pour les ruptures dès j'ai une réponse je te tiend au courant.

Merci fifie75 pour le bon plan je suis pour acheter dès qu'il sera dispo mais est-il vraiment complet ce kit ou devrais-je le compléter? Si oui qu'est ce qu'il manque?

Est ce que l'une d'entre vous a deja tenté les produit jean marin ?
je cherche des produits pour m’entraîner chez moi mais j'hesites.
d'un coté, Pbi... que je trouve trés moyen niveau tolerance. mais d'un coté, sur le forum beaucoup en disent du bien... et leurs produits me tentent parce que c'est ceux ci que j'aurais pour l'examen.
Mais il y a jean marin aussi. j'ai tenté un seul de leur produit, et pour le moment je le trouve trés bien. qui a deja tenté ? Des avis ?

moi pour m'entrainer j'ai pris des produits bio de chez saga 4€ en moyenne le produit grande contenance en plus 500ml lait, lotion etc et franchement ils sont super
a l'école on utilise aussi les produits pbi mais je reçois des boutons avec et on devra acheter leur kit examen pour le cap

je ne connait pas ces produits. tu les trouve où ?
de toute facon, je pense faire u tour tout à l'heure donc, je verrais ce que je trouve.

salut les filles, j 'ai une question je vais commencé a acheter les produits pour les soins des mains et des pieds chez pbi mais il n 'y à pas de gommage ni masque est-ce qu'on peut utilisé les même que pour les soins visage?

bonjour est ce que certaines d entre vous peuvent m aider : combien faut ikl de fard a paupieres vernis faux cils en bande ou pas pour l exa je suis paumée merci bcp ah oui et la teinture de cils aussi ou pas pffffffff merci

Achète une palette de fards à paupières avec toutes les couleurs (il vaut mieux avoir trop de couleurs pour l'examen que pas assez), pour les vernis je te conseille de prendre plusieurs laqués, pailletés ... (j'avais acheté un kit avec une vingtaine de vernis). Et la teinture de cils n'est pas à l'examen !

Achète une palette de fards à paupières avec toutes les couleurs (il vaut mieux avoir trop de couleurs pour l'examen que pas assez), pour les vernis je te conseille de prendre plusieurs laqués, pailletés ... (j'avais acheté un kit avec une vingtaine de vernis). Et la teinture de cils n'est pas à l'examen !
ok merci bcp!

bonjour les filles ! un petit renseignement pour le cap peut ton utiliser une brosse faciale electrique ? merci

Retour