chez qui?j'ai prie le kit chez eux les produit sont top et sente vraiment super bon s'est un bonheure de travaillé avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez qui?j'ai prie le kit chez eux les produit sont top et sente vraiment super bon s'est un bonheure de travaillé avec
oui, on utilise justement les masques et gommages corps.salut les filles, j 'ai une question je vais commencé a acheter les produits pour les soins des mains et des pieds chez pbi mais il n 'y à pas de gommage ni masque est-ce qu'on peut utilisé les même que pour les soins visage?
ok merci bcp!Achète une palette de fards à paupières avec toutes les couleurs (il vaut mieux avoir trop de couleurs pour l'examen que pas assez), pour les vernis je te conseille de prendre plusieurs laqués, pailletés ... (j'avais acheté un kit avec une vingtaine de vernis). Et la teinture de cils n'est pas à l'examen !
non pas la peine miss il n'est pas considéré comme un appareil electrique pr le jour de la pratiquebonjour les filles ! un petit renseignement pour le cap peut ton utiliser une brosse faciale electrique ? merci
salut les filles, j 'ai une question je vais commencé a acheter les produits pour les soins des mains et des pieds chez pbi mais il n 'y à pas de gommage ni masque est-ce qu'on peut utilisé les même que pour les soins visage?