Poses à 20 euros

Re : Poses à 20 euros

comme je l'ai dit avant, faut pas croire, les gens qui font ça comme ça se font tôt ou tard attraper, et même si on dit au fisc que c'est pour arrondir les fins de mois!

une fois de plus le chacun sa m....
que voulez vous c'est normal de faire du black pour arrondir ces fins de mois:new_shocked:que ce soit en pose ou en vente

mais un truc que je ne comprend pas
pourquoi faire une formation si ce n'est qu'un passe temps
et donc pourquoi justifier le travail au black par cette formations....

il n'y pas longtemps j'ai lu un post abherant sur des asiatiques et des poses a 20 ou 30e(qui pratiquent en salon donc les méthodes ne plaisent pas a certains mais la n'est pas le débat )mais qui donc eux paient des charges

mais sachant que nous sommes plus de 7000 inscrit sur ce forum et que dans le post que j'ai ouvert "qui est?"
il ya eu maxi 70 reponse de personnes déclarées cela nous donnent donc du 1%

alors les filles déclarées je pense qu'il falloir crier bien plus fort que cela et bien plus lontemps encore pour vous faire entendre car ici c'est celui quia le derniers mot qui a raison
c'est desolant c'est vraiment du chaqu'un pour ça gueule alors que les filles parlent de respect du stylisme ongulaire et autres....
ben moi ça me dégoute

tout a fais d'accord avec toi bichou30 et je suis sure que des gens propose encore moins que 20 euro.Et moi ce qui me revolte encore plus c'est les gens qui le font sans savoir le faire et qui font n'importe quoi sur des clientes qui pourrais devenir fidèle ailleur.
Le black il y en a partout je sais de quoi je palre j'etais dans la restauration88 alors pour moi 20 euro par pose c'est au final gagné plus que leur forfais en fin de semaine pour 60 h de boulot

moi je m'abats sur personne de particulier, je sais que ça concerne n'importe quel métier, chacun prend les risques qu'il veut, moi je sais que mes tarifs (50 euros) la pose, passent très bien, et que mes clientes ne veulent rien savoir des poses à 20 euros, elles font pas confiance au résultat, ce qui ne veut pas dire que celle qui bosse à 20 euros bosse mal, mais les clientes qui connaissent un peu le domaine ne faont pas confiance à du tarif moitié prix, c'est psychologique!

une fois de plus le chacun sa m....
que voulez vous c'est normal de faire du black pour arrondir ces fins de mois:new_shocked:que ce soit en pose ou en vente

mais un truc que je ne comprend pas
pourquoi faire une formation si ce n'est qu'un passe temps
et donc pourquoi justifier le travail au black par cette formations....

il n'y pas longtemps j'ai lu un post abherant sur des asiatiques et des poses a 20 ou 30e(qui pratiquent en salon donc les méthodes ne plaisent pas a certains mais la n'est pas le débat )mais qui donc eux paient des charges

mais sachant que nous sommes plus de 7000 inscrit sur ce forum et que dans le post que j'ai ouvert "qui est?"
il ya eu maxi 70 reponse de personnes déclarées cela nous donnent donc du 1%

alors les filles déclarées je pense qu'il falloir crier bien plus fort que cela et bien plus lontemps encore pour vous faire entendre car ici c'est celui quia le derniers mot qui a raison
c'est desolant c'est vraiment du chaqu'un pour ça gueule alors que les filles parlent de respect du stylisme ongulaire et autres....
ben moi ça me dégoute

Pourquoi faire du black avec une formation tout simplement parceque je n'aurais pas eu le courage d'entreprendre cette passion sans un minimum de base parceque certaine ici son très habile moi j'etais pas confiante alors si c'etais pour faire de la merde ca m'interressais pas

il faut pas s'acharné sur LAETNAIL c'est la seule ici qui dit ses prix ouvertement mais c'est certainement pas la seule donc la pauvre vous abbatez pas sur elle...c'est malheureux mais la société incite le black donc sa restera un perpétuel debat...on peu pas changé le monde

moi je m'acharne pas contre elle, elle fait ce qu'elle peut pour finir ses fins de mois( et j'en sais quelque chose), faut quand meme le souligner, car y en a qui vivent du black mais aussi du rmi, et autres prestations sociales..... c'est ceux là qu'ils faut epingler...
maintenant ce n'est que mon avis:flower2:

moi je m'abats sur personne de particulier, je sais que ça concerne n'importe quel métier, chacun prend les risques qu'il veut, moi je sais que mes tarifs (50 euros) la pose, passent très bien, et que mes clientes ne veulent rien savoir des poses à 20 euros, elles font pas confiance au résultat, ce qui ne veut pas dire que celle qui bosse à 20 euros bosse mal, mais les clientes qui connaissent un peu le domaine ne faont pas confiance à du tarif moitié prix, c'est psychologique!

Ce n'est pas parceque qu'elqu'un est declarée et ses tarifs plus chère que le resultat sera mieux (je me suis déja fais avoir)
C'est juste que quelqu'un qui fais ca pour le plaisir peu demandé moins chère c'est tout

je tenais juste a le souligner pour montrer a tous (et non pas a laetinails en particulier)
la difficultée a etre pro et a le rester

et faudrait aussi arreter avec les asiat parce que je le repetent eux au moins paient un minimun de charges quand meme

de toute manière c'est une mode en ce moment je vois tout le monde veux faire la formation ou se lancer a essaié la vie est tellement chère que pour chacun l'ideal c'est de gagné plus d'argent si ca peu etre de maniere si agreable pourquoi sans privé

Ce n'est pas parceque qu'elqu'un est declarée et ses tarifs plus chère que le resultat sera mieux (je me suis déja fais avoir)
C'est juste que quelqu'un qui fais ca pour le plaisir peu demandé moins chère c'est tout

idem, je me suis faite avoir il y a un an,66€ la pose pour resultat plus que mediocre...:thumbdown:

j'ai bien écris dans mon message que c'est pas parce qu'elle demande moins cher qu'elle bosse mal, je l'ai bien écrit
simplement dans la tête de certaines clientes, ça ne passe pas, c'est tout

mais vous toute qui etes declarée avant d'etre déclarée vous n'avez jamais pratiquée une pose en black?Et encore maintenant vous declarée tous tous tous ???

j'ai bien écris dans mon message que c'est pas parce qu'elle demande moins cher qu'elle bosse mal, je l'ai bien écrit

moi je t'ai bien comprise, c'est vrai que moi la 1ere, je reflechis a 2 fois lorsque l'on me propose quelque chose a moitie prix:hmmm:

oui oui sabine j'ai bien compris aussi ben moi les gnes hesite pas d'ailleur la plupart des gens qui on été les faire dans de"s ninsttut en on garder un mauvais souvenir:buggy:

moi perso j'ai fait au black le temps de m'entrainer sur modèle et ensuite j'ai pris un local.
Je suis bien obligée de tout déclarer si je veux avoir assez de sous sur mon compte bancaire pour tous les prélèvements liés à mon activité, alors le black, je m'assois dessus maintenant, surtout que j'ai beaucoup de cb!

Laetnail, meme si c'est juste pour arrondir tes fins de mois, comment peux tu avec 25€ rentabiliser? As tu deja realiser le calcul de ta consommation de produits par cliente? tu serais etonnée de voir combien te coute la cliente des le depart!!!

Pourquoi faire du black avec une formation tout simplement parceque je n'aurais pas eu le courage d'entreprendre cette passion sans un minimum de base parceque certaine ici son très habile moi j'etais pas confiante alors si c'etais pour faire de la merde ca m'interressais pas

la tu es choquant par contre tu es entrain de nous expliquer que tu a beoin d'arrondir tes fins de mois
mais que tu as quand meme trouver 700e a mettre dans une formation
et que ton intention a toujours été de faire du black

ben bravo belle mentalité j'espere juste pour toi d'un inspecteur des impots ne croisera pas ta route

pour celles qui paient leurs charges je vous conseille de laisser tomber et de faire du black aussi alors car ce n'est vraiment pas equitable et puis la vie c'est comme ça
je suis vraiment trop conne moi de payer mes charges et puis avec mon mec on doit etre limite maso car lui aussi est artisan donc si pas de boulot pas de salaire mais des cotisations qui tombe quand meme

mais vous aves toujours raisons forcement 1% CE N'EST VRAIMENT PAS BEAUCOUP

oui je me suis renseigné
ca me revien a +- 6 voir 7 euro
et je compte gros et vous acharnée pas avec moi je vous comprend très bien les filles d'ailleur suffit de voir le nombre de personne qui son venu voir la conversation et qui ne s'interresse pas a votre cas
Moi je vous compprend mais bon voila quoi

la tu es choquant par contre tu es entrain de nous expliquer que tu a beoin d'arrondir tes fins de mois
mais que tu as quand meme trouver 700e a mettre dans une formation
et que ton intention a toujours été de faire du black

ben bravo belle mentalité j'espere juste pour toi d'un inspecteur des impots ne croisera pas ta route

pour celles qui paient leurs charges je vous conseille de laisser tomber et de faire du black aussi alors car ce n'est vraiment pas equitable et puis la vie c'est comme ça
je suis vraiment trop conne moi de payer mes charges et puis avec mon mec on doit etre limite maso car lui aussi est artisan donc si pas de boulot pas de salaire mais des cotisations qui tombe quand meme

mais vous aves toujours raisons forcement 1% CE N'EST VRAIMENT PAS BEAUCOUP

Bien sure que je ne me mettrai pa a mon compte puisque je te dis que c'est par plaisir que je fais ca!!!
JE ne vais pas allé me mettre independante pour faire plasir au autre...
attend chacun sa vie je ne me vois aps me mettre a mon compte ca serais la chute total avec toute la concurrence qu'il y a ...
Mais je le redis je vous souhaite que du bon!

Retour