Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que ce soit en pose ou en vente une fois de plus le chacun sa m....
que voulez vous c'est normal de faire du black pour arrondir ces fins de moisque ce soit en pose ou en vente
mais un truc que je ne comprend pas
pourquoi faire une formation si ce n'est qu'un passe temps
et donc pourquoi justifier le travail au black par cette formations....
il n'y pas longtemps j'ai lu un post abherant sur des asiatiques et des poses a 20 ou 30e(qui pratiquent en salon donc les méthodes ne plaisent pas a certains mais la n'est pas le débat )mais qui donc eux paient des charges
mais sachant que nous sommes plus de 7000 inscrit sur ce forum et que dans le post que j'ai ouvert "qui est?"
il ya eu maxi 70 reponse de personnes déclarées cela nous donnent donc du 1%
alors les filles déclarées je pense qu'il falloir crier bien plus fort que cela et bien plus lontemps encore pour vous faire entendre car ici c'est celui quia le derniers mot qui a raison
c'est desolant c'est vraiment du chaqu'un pour ça gueule alors que les filles parlent de respect du stylisme ongulaire et autres....
ben moi ça me dégoute
il faut pas s'acharné sur LAETNAIL c'est la seule ici qui dit ses prix ouvertement mais c'est certainement pas la seule donc la pauvre vous abbatez pas sur elle...c'est malheureux mais la société incite le black donc sa restera un perpétuel debat...on peu pas changé le monde
moi je m'abats sur personne de particulier, je sais que ça concerne n'importe quel métier, chacun prend les risques qu'il veut, moi je sais que mes tarifs (50 euros) la pose, passent très bien, et que mes clientes ne veulent rien savoir des poses à 20 euros, elles font pas confiance au résultat, ce qui ne veut pas dire que celle qui bosse à 20 euros bosse mal, mais les clientes qui connaissent un peu le domaine ne faont pas confiance à du tarif moitié prix, c'est psychologique!
Ce n'est pas parceque qu'elqu'un est declarée et ses tarifs plus chère que le resultat sera mieux (je me suis déja fais avoir)
C'est juste que quelqu'un qui fais ca pour le plaisir peu demandé moins chère c'est tout
Ce n'est pas parceque qu'elqu'un est declarée et ses tarifs plus chère que le resultat sera mieux (je me suis déja fais avoir)
C'est juste que quelqu'un qui fais ca pour le plaisir peu demandé moins chère c'est tout
j'ai bien écris dans mon message que c'est pas parce qu'elle demande moins cher qu'elle bosse mal, je l'ai bien écrit
simplement dans la tête de certaines clientes, ça ne passe pas, c'est tout
j'ai bien écris dans mon message que c'est pas parce qu'elle demande moins cher qu'elle bosse mal, je l'ai bien écrit
simplement dans la tête de certaines clientes, ça ne passe pas, c'est tout
Pourquoi faire du black avec une formation tout simplement parceque je n'aurais pas eu le courage d'entreprendre cette passion sans un minimum de base parceque certaine ici son très habile moi j'etais pas confiante alors si c'etais pour faire de la merde ca m'interressais pas
la tu es choquant par contre tu es entrain de nous expliquer que tu a beoin d'arrondir tes fins de mois
mais que tu as quand meme trouver 700e a mettre dans une formation
et que ton intention a toujours été de faire du black
ben bravo belle mentalité j'espere juste pour toi d'un inspecteur des impots ne croisera pas ta route
pour celles qui paient leurs charges je vous conseille de laisser tomber et de faire du black aussi alors car ce n'est vraiment pas equitable et puis la vie c'est comme ça
je suis vraiment trop conne moi de payer mes charges et puis avec mon mec on doit etre limite maso car lui aussi est artisan donc si pas de boulot pas de salaire mais des cotisations qui tombe quand meme
mais vous aves toujours raisons forcement 1% CE N'EST VRAIMENT PAS BEAUCOUP