Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valerie95 a dit:lol ! c original moi il se mets sous la couette pour dormir donc je ne peut pas allonger mes jambes lol et tu la fai pas courir la petite ?
valerie95 a dit:Pfff je vien de rentrer de la promenade jai le petit qui a etai pri dune rage folle pour un mec il a du avoir peur et il lui a mordu la cheville et il lui a aboyer dessus comme un dingue.... Pfff jme suis excusez lui il rigoler mais il ma di a la fin " il ma mordu " jai toujours eu peur ke kelkun se plaigne de mon chien quil a mordu et ke je soit obliger de le piquer....
Commen sa se passe dans cest cas la juste par curiositer je risque quoi ? ... Pfff un geant le mec super costau et lui il va le mordre pfff ba voila kan je lache mes chiens comment sa fini je vais pas reussir a dormir !
valerie95 a dit:Sa me stresse les voisin ici son chian il aine pas les chiens donc au premier derapage jai toujours peur quil me tombe dessus ... Mais bn il a bien reagi jme fait peu etre des films pour rien...
bevy a dit:Oui je crois aussi lol! Et mme si tes voisin se plaignent tkt pas car moi j'ai blacko et c un staff et j'ai une c***asse de voisine qui deteste les chiens et a plusieurs reprises elle a essayer de m'enmerder et ça n'as rien donner! Tkt pas il a du avoir peur c'est plus que normal et sa reaction a ete de se defendre
valerie95 a dit:Oui merci sa me rassure ... Pfff apres eu jen prend plus je telemen accro ke je devien barge !!! Loool
bevy a dit:Ahh ça moi non plus apres eux c finito on s'attache de trop moi je considere que c'est exag je parle pour moi c'est dingue!
valerie95 a dit:Oui moi aussi ma veto a chaque fois elle me di de pas leur parler comme sa
Tou le monde rigole quand je leur parle mdr !
petit probleme se matin je vien de voir que mon petit loulou a un bouton comme un enorme point noir !! sur le zizi ....Hahah moi c'est la mme chose aux cours de dressage mdr
Je crois que qd j'aurais le bb et que je lui parlerais blacko vas penser que c'est a lui que je parle lol
On s'entendrais bien nous parlant d nos chiens mdr
valerie95 a dit:petit probleme se matin je vien de voir que mon petit loulou a un bouton comme un enorme point noir !! sur le zizi ....