Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai revu le dvd la colo GBVega donc je pense avoir compris mon erreur : en fait pour l'allongement j'avais juste mis de l'eau et allonger le peu de produit qu'il me restait au lieu de remettre du produit !!!N'importe quoi je ne sais pas d'où je sors ça, n'importe quoi. Donc je pense que c'est de là que vient la démarcation, en ce qui concerne les racines couleur caramel je pense que tu as raison Mounda il aurait fallu un mordançage.
Bon je suis contente d'avoir trouvé car ça m'intriguait quand même.
ah tu avais que allonger avec de l eau tu ne m avait pas dis sa lol oui normal que sa fait aussi cette demarcation oui s est pas grave on s est en forgeant que tu seras forgeron t inquiete pas s est normal tu apprend et a force tu vois toi meme tu parviens a voir tes erreur s est un bon pont continu comme sa tu es sur la bonne voix ma belle;)

oui sinon fais un mordançage avant ou si la couleur de base de ses cheveux est tres foncé par rapport à la colo que tu compte appliquer il faut decoloré avant de coloré ensuite

mordo,nçage

pas obligatoire du tout ,, j'avais une cliente elle avais des cheveux gris partout et quelque blanc
tu metts de la base et tu metts tes reflets cela prendraz trés bien

on fait un mordonnçage quand le cheveux prends difficilement afin que les écailles du cheveux soit sensibilisé par la coloration puiis aprés colo

mais d'abord essaye en coloration avec de la base cela devrais allez

méme en apprentissage je me souviens que mes anciennes patronnes fesais des méches blondes sur des cheveux gris cela prenais trés bien la couleur des méches etait belle
30 vol et poudre déco cela prenais trés bien
le mordançage est recommander sur cheveux blanc pas gris .

mais parfois on n a des surprise le mieux est d en faire au moins comme sa tu ne risque pas recommencer le travail en deux fois :D

sinon il est recommander sur cheveux blanc

les filles est ce que l une d entre vous a deja passé une annonce sur le bon coin pour demander des modeles?
ca fait 3 annonces que je met et elle est refusée :(
sur leboncoin s est parfois au bout de la conquiemme tentative qu il accepte et il y a des mots qu il n accepte pas donc va lire leur faq tu saura ce que tu as mi qu il ne fallait pas tu va y arrivé

Mounda tu avais posté un document sur l'application de la couleur, je n'arrive pas à le retrouver, je pensais l'avoir enregistré mais impossible de mettre la main dessus. Si tu veux bien le remettre stp car je me rappelle qu'il expliquait comment tenir le pinceau et le peigne. C’était un doc de Mme Chabot je crois écrit en dessous, quelque chose comme ça si ça te dis quelque chose.Merci.
ah oui lisa attend je cherche sa et je mets pas de soucis

surtout ne tiens pas compte d ou il parler verser 20cl d eau sa on le fait si les cheveux prenne facilement le mieux a l examen est d allonger avec la colo

Pièces jointes

• colo3.jpg
    colo3.jpg
    89.3 KB · Affichages: 133
  • colo4.jpg
    colo4.jpg
    66.4 KB · Affichages: 130
  • colo5.jpg
    colo5.jpg
    103.4 KB · Affichages: 130
  • colo6.png
    colo6.png
    263.7 KB · Affichages: 133
  • colo7.jpg
    colo7.jpg
    140.8 KB · Affichages: 116
  • colo8.jpg
    colo8.jpg
    111.9 KB · Affichages: 125
  • colo9.jpg
    colo9.jpg
    116.2 KB · Affichages: 175
lolonails2205 a dit:
les filles est ce que l une d entre vous a deja passé une annonce sur le bon coin pour demander des modeles?

Moi aussi ça bloque

le mordançage est recommander:

sur une chevelure n ayant jamais eu de coloration
- Appliquer sur les pointes et les mi longueur

sur des cheveux difficile à colorer
- Appliquer sur les racines

sur les cheveux blancs difficile à prendre
- Appliquer sur les racines

sur une repousse de plus de 2 cm
-Appliquer sur les cheveux naturels au delà des 2 cm du cuir chevelu

le mordançage n est pas recommander:

-Sur des cheveux fin

-Sur des cheveux sensibilisés

- Sur les cheveux très court ( moins de 4 cm )

alors le mordonnçage rare ou sont les salons le réalise car perte de temps ,, ils mettent de la base laisse posé plus longtemps afin que cela prends

méme si loxydant penétre dans le cheveux l'oxydant est ami et ennemi avec le cheveux car l'eau oxygéné , oxydant n'est pas bon pour le cheveux puisque cela le rends sec et agressif pour le cheveux

j'ai déja eu des cheveux gris c'est base et reflets cela prends également

mettre du 10 vol sur le cheveux pour le sensibilisé cela risque d'avoir rougeur sur les contour du visage ou démangaisons puis chaleur activer puis aprés colo le cuir cheveux sera bien irrité

le mordançage est recommander sur cheveux blanc pas gris .

mais parfois on n a des surprise le mieux est d en faire au moins comme sa tu ne risque pas recommencer le travail en deux fois :D

sinon il est recommander sur cheveux blanc

j'avais une cliente cheveux blanc de chez blanc colo 10 vol et du 9,3 et 9 cela prenais trés bien en plus elle avais les contour du visage fort réactive

si tu n'y arrive dis le nous on te mettra les mots clé pour reussir a la validé

rubrique service

en fin de paragraphe tu metts CESU cela sera accepté

si sa passe pas dans service tu metts dans la rubrique autre

Comment on apprend ça Mounda avec le temps? (pour les bons mélange à effectuer en fonction de la chevelure : comme là pourquoi le 5.9 +6.00 ne va pas mais le 6.00+6.3 va?)

pour les mélanges c'est tout con achéte un nuancier puis obeserve les couleures puis tu as modéle coloration tu lui fais regarder le nuancier

ex elle fait un marron moyen 6,35 tu applique du 7 en base du et 6,35 en marron , puis elle si elle veut un marron bien marron qui ce voie tu metts une pointe de 7,3

elle veut un marron qui tire vers cuivré tu metts marron avec une pointe de cuivré 7,7 et une pointe de doré cela rendra bien
exemple elle veut un marron glacé tu metts 6,35 et pointe de 7,1 cela fera marron glacé

surtout faites des mélanges en colo car appliqué peut de reflets cela fait terne des mélanges il a rien de tel

alors le mordonnçage rare ou sont les salons le réalise car perte de temps ,, ils mettent de la base laisse posé plus longtemps afin que cela prends

méme si loxydant penétre dans le cheveux l'oxydant est ami et ennemi avec le cheveux car l'eau oxygéné , oxydant n'est pas bon pour le cheveux puisque cela le rends sec et agressif pour le cheveux

j'ai déja eu des cheveux gris c'est base et reflets cela prends également

mettre du 10 vol sur le cheveux pour le sensibilisé cela risque d'avoir rougeur sur les contour du visage ou démangaisons puis chaleur activer puis aprés colo le cuir cheveux sera bien irrité
s est pour celà qu on n evite de faire le mordançage sur les cheveux sensibilisé qui à moins de 4 cm et sur les cheveux fin car se sont ses types de cheveux qui aura pour consequence rougeur,démangeaisons etc

donc si les cheveux non jamais etait decoloré s est bon pas de risque d irritation

j'avais une cliente cheveux blanc de chez blanc colo 10 vol et du 9,3 et 9 cela prenais trés bien en plus elle avais les contour du visage fort réactive
le mordançage s est quand une personne hesite que sa colo ne puisse pas marcher .

car le mordançage comme je dis est conseiller pour les cheveux blancs particulierement difficile à prendre pas obligatoire et il y a biensur des exceptions avec des cheveux blanc s est pas tous les cheveux blanc qui sont difficile à prendre ( les cheveux blanc difficile à prendre donc pas tous les cheveux blancs) ;)

donc le mordançage est pour prevenir au cas ou pour eviter de faire la colo et que sa ne prenne pas puis refaire donc un mordançage ensuite et recolorer car sa abime trop le cheveuxtoutes ses etapes

donc s est pour celà qu on conseille de faire le mordançage avant la colo pour eviter tout ce tralala qui abime les cheveux

donc avant de colorer une personne de toutes les façons s est mieux de faire un diagnostique avant,de bien poser les questions à la clientes ou modele si elle a souvent eu des probleme que la couleur ne prend pas avec ses cheveux raison pour laqu elle s est important de faire un diagnostique avant de commencer l application

et là apres diagnostique on saura s il faut faire mordançage ou pas et quand on n es pas sur de ce que la cliente di si elle hesite donc le mieux est de faire d abord le mordançage avant l application de la colo

si tu n'y arrive dis le nous on te mettra les mots clé pour reussir a la validé

rubrique service

en fin de paragraphe tu metts CESU cela sera accepté

si sa passe pas dans service tu metts dans la rubrique autre
j ai essaye 3 annoces differentes hier ca passe pas :(
faut que je mette quoi?

http://www.leboncoin.fr/services/400828392.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/services/371417378.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/services/390744236.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/390855036.htm?ca=17_s
tu metts dans le titre coupe gratuite ,, ou coiffure
offre ou demande tu clique offre
rubrique service ou autre
dans le résumé apprentie cap recheche des modéles hommes et femmes pour coupe et coiffage cela ce déroule au salon encadré par mon maitre de stage la coupe est au choix non imposé
tout cela est gratuit contacté moi
en dernier paragraphe tu metts cesu

surtout ne tiens pas compte d ou il parler verser 20cl d eau sa on le fait si les cheveux prenne facilement le mieux a l examen est d allonger avec la colo
Merci beaucoup c'est ça que je recherchais et c'est aussi là que j'ai vu qu'il faut allonger avec de l'eau !
Bon ça me permet de me rendre compte qu'il faut pratiquer.

pour les mélanges c'est tout con achéte un nuancier puis obeserve les couleures puis tu as modéle coloration tu lui fais regarder le nuancier

ex elle fait un marron moyen 6,35 tu applique du 7 en base du et 6,35 en marron , puis elle si elle veut un marron bien marron qui ce voie tu metts une pointe de 7,3

elle veut un marron qui tire vers cuivré tu metts marron avec une pointe de cuivré 7,7 et une pointe de doré cela rendra bien
exemple elle veut un marron glacé tu metts 6,35 et pointe de 7,1 cela fera marron glacé

surtout faites des mélanges en colo car appliqué peut de reflets cela fait terne des mélanges il a rien de tel
Ok merci ce sera mon prochain achat.
Milvana et Mounda merci pur vos réponses ça m'a rassuré concernant les mélanges je commençais à avoir peur (comment faire pour savoir ça?). Maintenant ça va c'est plus clair.:)

Ok merci ce sera mon prochain achat.
Milvana et Mounda merci pur vos réponses ça m'a rassuré concernant les mélanges je commençais à avoir peur (comment faire pour savoir ça?). Maintenant ça va c'est plus clair.:)
de rien lisa s est avec plaisir si on peut t aider n hesite pas à poser les questions l examen approche

http://www.leboncoin.fr/services/400828392.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/services/371417378.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/services/390744236.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/390855036.htm?ca=17_s
tu metts dans le titre coupe gratuite ,, ou coiffure
offre ou demande tu clique offre
rubrique service ou autre
dans le résumé apprentie cap recheche des modéles hommes et femmes pour coupe et coiffage cela ce déroule au salon encadré par mon maitre de stage la coupe est au choix non imposé
tout cela est gratuit contacté moi
en dernier paragraphe tu metts cesu
merci milvana ca y est c est passé!!!

Retour