Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles comment ca va
waou bravo pour ta perte ca va vite lol
mois jai du metre au moin 2 mois pour dormir sur le ventre lol j'avais trop mal
moi aussi jai perdu de la poitrine mais ca va j'en est encore lol et de toute facon je voulais en perdre donc ca va je me plein pas lol
c'est vrai ca faudrais metre des photos lol
aturquoise vivement ton tour ma belle
aller j'en mais une cetait au mois de novembre pour mon anniversaire

Pièces jointes

• 177080_4894179521972_738550026_o.jpg
    177080_4894179521972_738550026_o.jpg
    291.3 KB · Affichages: 821
Coucou Sarah, ca va ca va et toi?
Merci pour tes photos, eh bah tu es toute belle maintenant :) c'est super :)
Moi je mettrais mes photos quand on verra la différence car en 1semaine et demi on va pas trop hihi

gros bisous a toutes!

Waho sarah la différence c'est énorme, c'est magique, magnifique !
Pffff qd je vois ta réglette avec ton poids actuel j'ai hâte d'y être moi aussi !
Oui suis contente de la perte de ma poitrine mais j'espère ne plus trop en perdre car passer du E au C ça change qd mm dc des fois g l'impression de ne plus rien avoir, lol !

merci les filles
tu vas y arriver jai mis un an pour y arriver
moi d'un 105 E je suis passer a 90 D voir peut etre C je sais pas mdr lol
joyeux noel a vous toutes bisous les filles

jespere que vous avez toute passer un bon noel meme celle qui n ont pas pu trop manger moi j'en profiteencore un peu lol plus que 19 jours a attendre yes bise a toute

jespere que vous avez toute passer un bon noel meme celle qui n ont pas pu trop manger moi j'en profiteencore un peu lol plus que 19 jours a attendre yes bise a toute

Cette année j'ai passez noël qu'avec mon chéri car j'ai mangé que de la soupe hihi, et pour mon homme je lui ai fais un bon petit plat rien que pour lui :) sa fait deja deux semaines que je suis opérée sa passe vite c'est que du bonheur :)
Bientôt ton tour aturquoise sa va arrivé vite, profites en hihi
bisous

un bon noel les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous. perso, ca va impec, encore 3kg de perdus et la, j'espère que je stabilise pour de bon car 66kg pour 1m75.
Aucun regrets malgré les moments difficiles, toujours aussi chiffonnée mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisouillessssssssssssssssss

KATNAILS a dit:
un bon noel les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous. perso, ca va impec, encore 3kg de perdus et la, j'espère que je stabilise pour de bon car 66kg pour 1m75.
Aucun regrets malgré les moments difficiles, toujours aussi chiffonnée mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisouillessssssssssssssssss

Rolalala quelle belle perte encore bravo ma belle!!.
Joyeux Noël en retard les coupines j'espère que le père Noël vous a bien gâtées!!
Des gros bisous a toutes et aturquoise bientôt ton tour :)!!

Coucou les filles. J'avais posté il y a longtemps sur l'operation que ma maman avait faite. Je voulais savoir si vous envisagiez ou avez déjà fait la chirurgie pour enlever le surplus de peau ?
Merci d'avance

Miss Staifia a dit:
Coucou les filles. J'avais posté il y a longtemps sur l'operation que ma maman avait faite. Je voulais savoir si vous envisagiez ou avez déjà fait la chirurgie pour enlever le surplus de peau ?
Merci d'avance

Oui moi j'ai fais les cuisses cet été et je pense aux bras mais je pense pas que ça sera pour 2013 pke je me marie donc je pense attendre 2014 :). Pour le ventre ça va c'est pas trop moche donc je pense que j'attendrais d'avoir des enfants. Ta maman la fait?

Cc les girls, j'espère ke vos fêtes de fin d'année se passent bien ?
Moi ça va boulot, boulot et boulot à fond !!!
Côté repas suis contente g réussi à manger 4 huitres, 2 toasts tarama, 3 pommes noisettes et une petite part de bûche glacée hummmm trop bon !
Allez je vs fait des bisous je retourne au boulot mes clientes m'attendent !
Tite pensée pr aturquoise car ça va arriver vite !
Merci sarah oui je vais y arriver je mettrais le tps mais jvais y arriver, lol !

cc les filles!
jespere que vous avez passé de bonne fete!!
moi oui!!! c 'etait notre derniere noel sur mon ile! du moins pour un moment!
voila voila!
d ici 3 semaine j ai rdv au dr on verra bein pour la pesé je me suis laché pour les fetes! lol

voila un petit montage noel 2011 et noel 2012.

kisss

http://data.pixiz.com/output/user/store/e/0/3/5/bb4aa287498df6df681ad4a50661530e.jpg
waouuu bravo tu as perdu combien et en combien de temp tu dois etre ravi

j'ai rdv avec l anestesiste le 8 janvier ma mutuelle prend en charge pour la chambre seule 40 euros il faut que je voi avec la clinique pour savoir combien il me reste a ma charge vous pensez que lon peu avoir une prise en charge et ne pas faire l'avance ca m'arrangerer bien par contre il nont pas la wifi trop degouter

Merci pour vos photos les filles :) kel difference c'est génial bravo :)
pour ma part pas de noel cette année je suis resté juste auprès de mon homme et j'ai mangé ma soupe hihi mais j'ai pris le plaisir de cuisiné pour mon chéri ;)
Samedi j'attaquerais ma 3eme semaine, donc je pense que j'attaquerais le mixé car je commence a en avoir marre du liquide :)
bisous a toutes!!

Retour