CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Nan c'est moi, copieuse lolDis katy.
(au fait, ton aventure m'a fait réfléchir et je pense que je vais aller moi aussi faire un petit tour du côté de LaHaye en 2013 ....). Bises![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est moi, copieuse lolDis katy.
(au fait, ton aventure m'a fait réfléchir et je pense que je vais aller moi aussi faire un petit tour du côté de LaHaye en 2013 ....). Bises![]()
Dis katy. tu sais toi si ce sont des Willas ?
Les limes que je propose sur mon site..il y deux sortes Qualité A Extra.. puis les limes Willa. Il n'y a pas d'inscription, mais ce sont de tres bonne lime.. je travaille avec.. Tout ce que tu peux trouver dans ma boutique, je travaille avec. Ce n'est l'inscription de la marque qui fait le travailavez vous testé les limes willa?
j'ai reçu mes limes Flynails mais je n'ai pas réussi a faire 1 pose complète avec... les anciennes allaient super mais la il n'y a plus l'inscription dessus et j'aurais aimé qu'elle me fasse 2-3 poses ....
et oui, tu y vas avant moi, chanceuse !! je n'ai pas encore fixé de date mais c'est décidé : j'y vais !Nan c'est moi, copieuse lol![]()
sur mes limes il ný a pas de marque WillA.. Car inutile. Mais ce sont de tres bonne lime, je travaille avec ces produitsC'est marqué Willa sur les limes ?
Tu seras la bienvenueDis katy. tu sais toi si ce sont des Willas ?
Ah non mdret oui, tu y vas avant moi, chanceuse !! je n'ai pas encore fixé de date mais c'est décidé : j'y vais !
c'est FPEV ? bravo en tout ... une nouvelle HappyWillaCastor alors !!cc a toutes
alors vu que je ne peu plus me passer de mes willa ^^
ce matin remplissage sur une méga méga rongeuse
j'adore j'adore ces gels hihihi............. je deviens une willadict (nouveau mot du dictionnaire des P.O)

Bravo..alors
cette pose à etait faites il y a 3 semaines sur une méga méga rongeuse (un vrai défi car elle n'avait casi pas de plaque)
donc aujourdhui
universal en base
sunlight en cover (oui je l'aime mdr )
french en fpev (oui j'en suis amoureuse ptdr)
construction en universal
sealer en finition
j'ai limer à la fin (je n'ai pas l'habitude de limer entre les couches de gels ,je testerais sur un modéle bientot )
pour le temps j'ai mis 1h15 (il y avait 2 doigts (l'index et le pouce) à refaire en entier car elle avait eu un gros stress durant les fetes et elle les a GRIGNOTER grrrrr.....)
donc 1h15 tout compris avec la deco (bon ok la deco est simple mais bon ^^)
Super !! Mercialors
cette pose à etait faites il y a 3 semaines sur une méga méga rongeuse (un vrai défi car elle n'avait casi pas de plaque)
donc aujourdhui
universal en base
sunlight en cover (oui je l'aime mdr )
french en fpev (oui j'en suis amoureuse ptdr)
construction en universal
sealer en finition
j'ai limer à la fin (je n'ai pas l'habitude de limer entre les couches de gels ,je testerais sur un modéle bientot )
pour le temps j'ai mis 1h15 (il y avait 2 doigts (l'index et le pouce) à refaire en entier car elle avait eu un gros stress durant les fetes et elle les a GRIGNOTER grrrrr.....)
donc 1h15 tout compris avec la deco (bon ok la deco est simple mais bon ^^)
ah, pardon je croyais que tu allais bientôt en forma chez elle !! pareil pour moi, ça serait après juillet.... PATIENCE donc ....Ah non mdr
Je n'ai pas encore fixé de date non plus mais ça devrait être fin juillet début Aout, j'en ai déjà parlé avec Natalya![]()
oui oui en fpev ^^c'est FPEV ? bravo en tout ... une nouvelle HappyWillaCastor alors !!![]()
merci NatalyaBravo..![]()
^^ merci missSuper !! Merci
1h15 c'est top surtout avec la déco![]()
Oui oui Natalya, je me doute bien que tu utilise et propose de la qualitésur mes limes il ný a pas de marque WillA.. Car inutile. Mais ce sont de tres bonne lime, je travaille avec ces produits
Ah c'est du fpev !!!oui oui en fpev ^^
Oui c'est une preference de la maison, et j'ai aussi toujours appris et travailler de cette façonOui oui Natalya, je me doute bien que tu utilise et propose de la qualité
Mais j'ai une préférence pour les limes qui ont le même grain de chaque coté : 100/100 ou 150/150 ou 180/180 tu vois ? lol
Les tiennes sont différente de chaque coté, c'est du 150/180 je crois![]()
non desoler missAh c'est du fpev !!!
T'aurais pas une photo en gros plan ?![]()