avis produits natalya furman

cc a toutes
alors vu que je ne peu plus me passer de mes willa ^^
ce matin remplissage sur une méga méga rongeuse
j'adore j'adore ces gels hihihi............. je deviens une willadict (nouveau mot du dictionnaire des P.O)

Pièces jointes

• rachel rempli a 3 semaine le 27 decembre2012.jpg
    rachel rempli a 3 semaine le 27 decembre2012.jpg
    57.3 KB · Affichages: 104
  • rachel remplissage a 3 semaine 27 decembre 2012.jpg
    rachel remplissage a 3 semaine 27 decembre 2012.jpg
    51.3 KB · Affichages: 105
avez vous testé les limes willa?
j'ai reçu mes limes Flynails mais je n'ai pas réussi a faire 1 pose complète avec... les anciennes allaient super mais la il n'y a plus l'inscription dessus et j'aurais aimé qu'elle me fasse 2-3 poses ....
Les limes que je propose sur mon site..il y deux sortes Qualité A Extra.. puis les limes Willa. Il n'y a pas d'inscription, mais ce sont de tres bonne lime.. je travaille avec.. Tout ce que tu peux trouver dans ma boutique, je travaille avec. Ce n'est l'inscription de la marque qui fait le travail:)

alors
cette pose à etait faites il y a 3 semaines sur une méga méga rongeuse (un vrai défi car elle n'avait casi pas de plaque)
donc aujourdhui
universal en base
sunlight en cover (oui je l'aime mdr )
french en fpev (oui j'en suis amoureuse ptdr)
construction en universal
sealer en finition
j'ai limer à la fin (je n'ai pas l'habitude de limer entre les couches de gels ,je testerais sur un modéle bientot )
pour le temps j'ai mis 1h15 (il y avait 2 doigts (l'index et le pouce) à refaire en entier car elle avait eu un gros stress durant les fetes et elle les a GRIGNOTER grrrrr.....)
donc 1h15 tout compris avec la deco (bon ok la deco est simple mais bon ^^)

alors
cette pose à etait faites il y a 3 semaines sur une méga méga rongeuse (un vrai défi car elle n'avait casi pas de plaque)
donc aujourdhui
universal en base
sealer en finition
j'ai limer à la fin (je n'ai pas l'habitude de limer entre les couches de gels ,je testerais sur un modéle bientot )
pour le temps j'ai mis 1h15 (il y avait 2 doigts (l'index et le pouce) à refaire en entier car elle avait eu un gros stress durant les fetes et elle les a GRIGNOTER grrrrr.....)
Bravo..:)

alors
donc aujourdhui
universal en base
sealer en finition
Super !! Merci ;)
1h15 c'est top surtout avec la déco :)

sur mes limes il ný a pas de marque WillA.. Car inutile. Mais ce sont de tres bonne lime, je travaille avec ces produits
Oui oui Natalya, je me doute bien que tu utilise et propose de la qualité ;)
Mais j'ai une préférence pour les limes qui ont le même grain de chaque coté : 100/100 ou 150/150 ou 180/180 tu vois ? lol ;)
Les tiennes sont différente de chaque coté, c'est du 150/180 je crois ;)

Oui oui Natalya, je me doute bien que tu utilise et propose de la qualité ;)
Mais j'ai une préférence pour les limes qui ont le même grain de chaque coté : 100/100 ou 150/150 ou 180/180 tu vois ? lol ;)
Les tiennes sont différente de chaque coté, c'est du 150/180 je crois ;)
Oui c'est une preference de la maison, et j'ai aussi toujours appris et travailler de cette façon

Retour