Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stephdu68 a dit:je suis en plein test et en testant le starlight je l'ai trouvé transparent, je me suis rappelée qu'il fallait le mélanger. J'ai touillé le pot mais je le trouve pas très couvrant....
comment l'appliquez vous? des astuces?
Starlight n'est pas à Peindre.. car le starlight est un system de construction pour modeler.. Le Gel de Camouflage a peindre est Daylight, dans ce cas tu peux le peindre et une petite couche suffit.je suis en plein test et en testant le starlight je l'ai trouvé transparent, je me suis rappelée qu'il fallait le mélanger. J'ai touillé le pot mais je le trouve pas très couvrant....
comment l'appliquez vous? des astuces?
Voila je cherchais le terme francaisTransparent ? Je m'en sers et je le trouve vraiment pas transparent
Je le pose au spot en reverse ...
Natalya puisque le starlight est un système de construction pour modeler est ce que çà suffit de mettre par dessus le top 2 ou faut il mettre l'universal par dessus par exemple?Starlight n'est pas à Peindre.. car le starlight est un system de construction pour modeler.. Le Gel de Camouflage a peindre est Daylight, dans ce cas tu peux le peindre et une petite couche suffit.
Le starlight est camouflage de moulage, pour creer de la hauteur.
ok c'est justement pour ongle court !Le Starlight est un camouflage et il ne fait pas ton bombé... Mais si tu fait des ongles tres cours.. alors c'est possible.. Mais je ne travaille pas comme cela
Starlight n'est pas à Peindre.. car le starlight est un system de construction pour modeler.. Le Gel de Camouflage a peindre est Daylight, dans ce cas tu peux le peindre et une petite couche suffit.
Le starlight est camouflage de moulage, pour creer de la hauteur.
Oui maintenant, la boutique est completeok c'est justement pour ongle court !
j'ai envie de tester les gels aussi
j'ai vu que tu as reçus les foils pour les chablon??
Moi je ne le pose pas au spot, je le pose au pinceau comme sur ta vidéo Natalya et il est top !!Voila je cherchais le terme francais"au Spot en reserve"
le starlight s'applique sur la hauteur... comme sur la photo ci joint.merci de la réponse !
j'ai bien compris la différence merci beaucoup.
Par contre je fais une reproduction des ongles sylvia gold (http://forum.manucure.info/index.php?threads/voici-le-pas-à-pas-pour-les-sylviagold-square.349097/) et je dois en mettre beaucoup pour camoufler la transparence de l'extension, c'est normal ? je vois pas comment tu l'as appliqué sur le pas à pas![]()
cool!!Oui maintenant, la boutique est complete![]()
Quels sont les autres covers qui s'appliquent de la même façon ?le starlight s'applique sur la hauteur... comme sur la photo ci joint.
les autres cover qui s'applique de la même façon que le Starlight sont: Sweetlight (legerement Pailleté), Puis ensuite le Sunlight et le Magiclight, avec c'est deux la, tu peux aussi modeler ou bien peindre sur ongle court.Quels sont les autres covers qui s'appliquent de la même façon ?
Dans ce cas, le starlight est sur toutes la surface de l'ongle en epaisseur normal et ensuite je fais le bombé avec un builder.ok mais sur le pas à pas sylviagold tu l'appliques sur tout l'ongle. tu mets beaucoup d'épaisseur dans ce cas ?
Il manque le pinggir illusion en 50mlOui maintenant, la boutique est complete![]()
Oui, tu as raison. le pinggir illusion est seulement en 7 gr, 15 gr et 30 grIl manque le pinggir illusion en 50ml
Tu vas le mettre en 50 ?Oui, tu as raison. le pinggir illusion est seulement en 7 gr, 15 gr et 30 gr
Oui il sera bientot en ligne, peut être demainTu vas le mettre en 50 ?
A ma prochaine commande je le prendrais que si il est en 50![]()