avis produits natalya furman

je suis en plein test et en testant le starlight je l'ai trouvé transparent, je me suis rappelée qu'il fallait le mélanger. J'ai touillé le pot mais je le trouve pas très couvrant....
comment l'appliquez vous? des astuces?

stephdu68 a dit:
je suis en plein test et en testant le starlight je l'ai trouvé transparent, je me suis rappelée qu'il fallait le mélanger. J'ai touillé le pot mais je le trouve pas très couvrant....

Transparent ? Je m'en sers et je le trouve vraiment pas transparent
Je le pose au spot en reverse ...

Starlight n'est pas à Peindre.. car le starlight est un system de construction pour modeler.. Le Gel de Camouflage a peindre est Daylight, dans ce cas tu peux le peindre et une petite couche suffit.
Le starlight est camouflage de moulage, pour creer de la hauteur.

Starlight n'est pas à Peindre.. car le starlight est un system de construction pour modeler.. Le Gel de Camouflage a peindre est Daylight, dans ce cas tu peux le peindre et une petite couche suffit.
Natalya puisque le starlight est un système de construction pour modeler est ce que çà suffit de mettre par dessus le top 2 ou faut il mettre l'universal par dessus par exemple?

Le Starlight est un camouflage et il ne fait pas ton bombé... Mais si tu fait des ongles tres cours.. alors c'est possible.. Mais je ne travaille pas comme cela

merci de la réponse !
j'ai bien compris la différence merci beaucoup.
Par contre je fais une reproduction des ongles sylvia gold (http://forum.manucure.info/index.php?threads/voici-le-pas-à-pas-pour-les-sylviagold-square.349097/) et je dois en mettre beaucoup pour camoufler la transparence de l'extension, c'est normal ? je vois pas comment tu l'as appliqué sur le pas à pas ;)

Pièces jointes

• BlackVelvet 05.jpg
    BlackVelvet 05.jpg
    159.5 KB · Affichages: 81
  • 305387_394102667333825_515596933_n.jpg
    305387_394102667333825_515596933_n.jpg
    50.4 KB · Affichages: 78
Retour