Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les og
arffff AlovP , oui fait ton deuil et regarde ailleur y'en a tellement de ces magasins ^^
aujourd'hui vendredi jour du ?!!
Nemo hehe
Nemo hehe![]()
le petite sirène passe plus et le roi lion c en dvd (les autres sont sur le disc dure branché sur la free ) et le roi lion ma fille pleur ... pourtant dumbo aussi c triste mais le roi lion ... c l'enfer !t'as oublié le roi lion...et la petite sirène je connais les dialogues et les chansons par coeur mdr
hello les og!!!
nous en ce moment c'est la fée clochette .....
voici ma pose ^^
http://forum.manucure.info/index.php?threads/little-teddy.349346/
avec scorpio et elephunt
Complètement d'accord avec Babeth !
7 mois c'est du délire !
Est ce que tu as été débitée geul-d'amOur ? Si oui c'est encore pire !
Bah tu le sauras pour la prochaine fois : PAYPAL OU RIEN !!!
Mais ne lâche pas le morceau, faut râler encore et encore jusqu'à obtenir gain de cause !