Bisous! J'espère que pour toi tout continue de bien se passer! Je regarde toujours le post des bébés 2013 depuis ma FC!un bisous les essayeuses et bon courage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bisous! J'espère que pour toi tout continue de bien se passer! Je regarde toujours le post des bébés 2013 depuis ma FC!un bisous les essayeuses et bon courage!
prisci11031990 a dit:Merci m'a belle sa va toi?
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Oui un peu mieu petit à petit et toi ? Tu as été gâte à Noël ?
Bisous! J'espère que pour toi tout continue de bien se passer! Je regarde toujours le post des bébés 2013 depuis ma FC!
Ben je compte bien y revenir!!!! Pas de soucis! Et cette fois bien motivée!oui je te remercie tout se passe tres bien!je vous attends toujours sur le post bébé 2013![]()
prisci11031990 a dit:Sa commence a aller mieux le moral ... Oui j ai été gâter j ai reçu un bracelet pandora un parfum une palette naked urban decay un portefeuille guess et des sous et toi ta été gâter? Contente que t aille un peu mieux...
barbie-de-lux3 a dit:Oui on a eu plein de chose . J'ai aussi eu une gastro à Noël . Bon je suis encore hyper écœure des odeurs puis certaine bouffe mais bon je vomis moin
prisci11031990 a dit:Arf pas génial sa ... Et j ai eu aussi une nuit dans un hôtel dans les Ardennes en amoureux avec massage et repas romantique trop hâte sa nous fera du bien ... Ta déjà passer le cap des 3 mois?
Coucou les filles sa va?
Je pense Que j'ai ovuler regarder le test et dite moi celle qui si connais ...
Merci bisous
Afficher la pièce jointe 553288
amand850 a dit:Moi je te dirais qu'il est soit positif la soit demain donc sa veut dire ovulation la dici les 3 prochains jours alors hop hop calins^^
amand850 a dit:Et super nouvelles je travaille a partir de demain jusqu'au 20 janvier avec possibilité de poursuite en hopital en maternité je suis trop contente fini le chomage pendant au moins presque 1 mois...
barbie-de-lux3 a dit:Je suis à 12sa aujourd'hui et mon écho lundi j'ai hâte .
Félicitation et encore félicitation pour ton pacs...
amand850 a dit:Merci beaucoup contente de te revoir...
Alors amand ta tempe ce matin?!!?!?!??!!?
Ça monte!!!
amand850 a dit:J21: 37 donc bon j'essai de positiver de me dire que c'est peut etre la nidation :/