Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui un peu mieu petit à petit et toi ? Tu as été gâte à Noël ?

Sa commence a aller mieux le moral ... Oui j ai été gâter j ai reçu un bracelet pandora un parfum une palette naked urban decay un portefeuille guess et des sous et toi ta été gâter? Contente que t aille un peu mieux...

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Sa commence a aller mieux le moral ... Oui j ai été gâter j ai reçu un bracelet pandora un parfum une palette naked urban decay un portefeuille guess et des sous et toi ta été gâter? Contente que t aille un peu mieux...

Oui on a eu plein de chose . J'ai aussi eu une gastro à Noël . Bon je suis encore hyper écœure des odeurs puis certaine bouffe mais bon je vomis moin

barbie-de-lux3 a dit:
Oui on a eu plein de chose . J'ai aussi eu une gastro à Noël . Bon je suis encore hyper écœure des odeurs puis certaine bouffe mais bon je vomis moin

Arf pas génial sa ... Et j ai eu aussi une nuit dans un hôtel dans les Ardennes en amoureux avec massage et repas romantique trop hâte sa nous fera du bien ... Ta déjà passer le cap des 3 mois?

prisci11031990 a dit:
Arf pas génial sa ... Et j ai eu aussi une nuit dans un hôtel dans les Ardennes en amoureux avec massage et repas romantique trop hâte sa nous fera du bien ... Ta déjà passer le cap des 3 mois?

Je suis à 12sa aujourd'hui et mon écho lundi j'ai hâte .

amand850 a dit:
Et super nouvelles je travaille a partir de demain jusqu'au 20 janvier avec possibilité de poursuite en hopital en maternité je suis trop contente fini le chomage pendant au moins presque 1 mois...

Félicitation et encore félicitation pour ton pacs...

Coucou les filles sa va??? Moi je refait un test d ovulation cette aprèm pour voir si ses ok comme hier voir même un peu plus foncer mais je sens que j ovule j ai mal au ovaire sa me tire jusque dans le dos .,, si ses le cas sa veux dire cycle plus cour que le mois passer CaD 45j au lieu de 62j toujours sa de gagner ... Bisous et bon week ends les filles ...

Amand on y croit et on croise les doigts! Bisous

prisci11031990 J'espère que ton test de cet aprem cera tout bon! C'est génial si ton cycle se réduit!

Moi aujourd'hui j'en suis à j29 et cette nuit j'ai été prise de très forts pics au niveau de l'ovaire droit! J'avais l'impression qu'on me donnait des PETITS coups de couteau puis après deux ou trois coups dans l'ovaire gauche! C'était vraiment pas du tout agréable et j'ai passé une mauvaise nuit. Signe que mes règles arrivent? je l'ignore mais bien désagréable et puis j'ai pas mal de pertes (excusez-moi c'est un peu gore) liquides depuis hier.... Donc ben je sais pas je m'attends à les voir débarquer.

Retour