et la brosse faciale Electrique ?
la brosse electrique ne compte pas dans le bareme comme un appareil a utiliser au cap.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la brosse faciale Electrique ?
Petit bonjourrrrrrrrrrrr les filles avecSuper super Ibulle! Bon courage! Tout va bien aller. Pas d'appréhension ne t'inquiète pas.Afficher la pièce jointe 553245 Petit bonjourrrrrrrrrrrr les filles avec
d'énooooormes pensées vers vous toutes !
Comment allez-vous ?
Occupations ?
Moral ?
Santé ?
C'est quoi votre cocktail du jour ?
Ces derniers temps de mon côté , un mélange de moments en famille, d'heures indues, de cours, de jeux, de brunch, petit-déj au dîner et vice-versaetc...
Aujourd'hui un réhaussement de cils sur une personne ( si ce n'est deux ...Non, pas deux zieux, oui, c'est bien le minimum qd mm ! Mais bien sur deux personnes différentes ... ).
Une première, donc pas compliqué, bon produits en main et mémorisé ttes les étapes et précautions. Seulement l'appréhension d'innover.
Un petit clin d'oeil, de circonstance, ma petite Jessica8883 et big kiss . Je te MP soon...
Super super Ibulle! Bon courage! Tout va bien aller. Pas d'appréhension ne t'inquiète pas.
Super! C'est génial que tu t'en sois bien sortie et que tu sois contente du résultat. J'avoue que sur soi-même y a un oeil plus évident que l'autre (enfin dans mon cas) mais ca va! Les pads je les ai nettoyé sans soucis et ils sont comme neufs! Bisous IbulleMission accomplie et réussie, OUF !
Un peu mal à la tête d'être entourée de ces odeurs un peu fortes de perm surtout , beurk, et fixateur ... Sensible aux parfums et odorat ultra développé c'est un avantage et un inconvénientMais c'est super joli. Prudente en pads taille L .
La " victime " s'est endormie avec musique douce et bien installée avec des patchs régénérants durant le travail.
Je suis admirative que tu sois arrivée à te le faire toi-même Djessica Jessica8883 !!! Le jour où j'en serai là... Peut-être jamais lol...
Tite question : les pads silicone sont recommandés pour une utilisation sur deux ou trois fois, quelle expérience vous avez eu avec ? ( cilsfrance )
Merciiiiiii et bonne fin d'am les filles![]()
Oh! merci pour cette jolie fleur! Elle est magnifique!

coucou les gazelles, ça va ?? vous avez l'aire très occupées ,toutes ...! super!
bravo Ibulle pour ton audace....je n'ai pas osé me lancer dans le réhaussement encore! mais ça viendra peut être
super samanue j'espère que ça portera ses fruits tous ces entretiens... plein de +++++++++ pour toi
STRASS33 je voudrais bien détourner l'avion quand tu passes au dessus de chez moi
moi c'est pas super....je ne fais rien car j'ai des pb de santé alors, le moral est très bas!
mais je vous lis ....et je pense à vous toutes très fort
je m'inquiète ma vivie vivie337 tu es où?? j'espère que tout va bien chez vous??
sabrina80 soraia ça va?? steph974 tu es où??
Jessica8883 je voulais te dire des trucs....je n'ai pas eu encore le courage de te répondre mais ça va venir....lol
de gros gros bisous à vous toutes et @celles que je ne nomme pas
et viens nous voir quand tu pourras sur paris je t'attend ...
Bisous toi sabrina80coucou ma cherie !!!! emma58 ben alors ma poulette fait moi un beau sourire et ne t'inquiete pas tu as encore un peu le temps pour les revisions... soigne toi d'abord avec ces soucis de santé c'est chiant !!!
surtout prend soin de toi ! c'est le plus important ma belle . remonte moi vite ce moralet viens nous voir quand tu pourras sur paris je t'attend ...
moi ca va je bosse vivement ce soir j'ai le week +lundi mardi parceque la je suis epuisée aussi....
je n'ai plus de nouvelle de soraia elle m'a oublié ca y est .... ma tarte au pommes ne m'aimes plus ....
concernant le rehaussement de cils j'ai vraiment envie d'essayer de me le faire il faut que je m'achete le matos sur cilfrance..j'ai plus de sousou ..
Salut mes p´tites poulettes!!!
emma58 baaaaaa nenette qu est ce qui t arrives??? Faut pas broyer du noir comme ça dis.... On est la nous si ça va pas.......
sabrina80 t es au taf la? J ai envoyé un mail a l école de Luce38 ils m envoient les docs et tout et ;0))))
Ibulle chapi chapo pour le rehaussement !!!!
j aimerais essayer sur moi et pourquoi pas le faire après aux autres mais j ose pas .... Tout ce qui touche les yeux me fait peur :0(
Sur ce je vais changer la cage du cochon dinde et faire mon aquarium ....
A tout a l heure
Bizzzzzzzzzzoux baveux mouha
Luce38 a dit:Coucou ticha
J'espère que tu vas bien. Comme je te l'ai dit hier au téléphone, je m'en suis occupé directement et les documents sont bien partis par la poste aujourd'hui.
Bon courage et à bientôt.
ticha a dit:Salut mes p´tites poulettes!!!
emma58 baaaaaa nenette qu est ce qui t arrives??? Faut pas broyer du noir comme ça dis.... On est la nous si ça va pas.......
sabrina80 t es au taf la? J ai envoyé un mail a l école de Luce38 ils m envoient les docs et tout et ;0))))
Ibulle chapi chapo pour le rehaussement !!!!
j aimerais essayer sur moi et pourquoi pas le faire après aux autres mais j ose pas .... Tout ce qui touche les yeux me fait peur :0(
Sur ce je vais changer la cage du cochon dinde et faire mon aquarium ....
A tout a l heure
Bizzzzzzzzzzoux baveux mouha
Luce38 a dit: