referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les choupinettes

J suis Naze, je rentre seulement une heure de route et 1300 mètre de dénivelé ça vous case en deux et je remonte demain ....
Je vois que vous avez bien mangé que certaines voyage ,.... Je vous embrasse
Elodiepapillon je te fais tout ça demain matin promis h ai tout préparer jet normalement j ai un trou donc je t enverrais tout ça de leur ordi ....
Bisous tout le monde

Coucou les filles !!!
J'en profite que j'ai un petit moment de calme pour vous écrire !
Je vous ai lu en diagonale et je vois que tous le monde a passer un bon noel :)
ticha joyeux anniversaire en retard mais vaut mieux tard que jamais :p
Pour moi, noel c'est bien passé !!! Ce soir je vais voir mes grands parents pour noel et après c'est finis j'aurai vu tout le monde !!!
Sinon boulot boulot !!!
Bisous a vous toutes

Coucou les choupinettes Ben du coup vu que j ai pas pu bosser j ai eu deux d'entretien d embauché aujourd'hui hui

Un en pharmacie pour bosser le lundi et le mardi .... Ce qui serait super cool au moins j aurais un fix qui rentrerait tout les mois ...
Et un pour faire du merchandising 2 jours par semaine aussi ....
J aimerais bien que les deux soit ++++ mais je me contenterai d un lol
L autre cv n a rien donné même pas un coup de tel ....
Ma top t es a bloqué ? Pas trop fatiguée ?
Strass profite bien de tes vacances ....
Soraia et
Sab ça va les filles ?
Vivie t as passé un bon Noël ?
Steph lolitea flaya élide et toutes les autres des bisous

esthetica justine a dit:
coucou jorai besoin dun petit eclaircisement , es qque lon peut utiliser la brosse visage electrique ? merci

Tu peux sur une peau grasse ou mixte mais pas sur une sensible par exemple ... Si tu veux l utiliser pour le jour de l exam je pense pas que ça fasse parti des 2 appareils à utiliser....

esthetica justine a dit:
oui je ne pence pas non plus ke sa face parti des deux appareil a utiliser , juste savoir si on na le droit de lutiliser pendan le soin a la place de la brosse visage normal

Personnellement je ne l ai jamais utilisé même la manuelle :0•

bon jour les filles ! est ce que l'une d entre vous aurait fait la liste des appareils qu'on peut utiliser pendant l epreuve pratique puisqu'on doit en utliser 2) merci

bon jour les filles ! est ce que l'une d entre vous aurait fait la liste des appareils qu'on peut utiliser pendant l epreuve pratique puisqu'on doit en utliser 2) merci

pour les appareils tu pourras utiliser la liste n'est peut etre pas complete mais voici les plus utilisé en general :

le vapozone
le lucas
la haute frequence
appareil a ionophorese
aspi pulvé
ultrason (mais suis pas sure à 100%)

Retour