Bébés automne-hiver 2012

moi ca va comme je suis pas dans la meme region par contre mon pere voulait venir mais c est pareil je vois pas trop ou il va dormir et surtout quand je rentre de la maternite je veux etre tranquille et je veux qie mon appart soit nickel hors si ya du monde qui y est depuis trois jours ca va me pomper !!pareil pour les collegues a l homme j ai dit c est niet il est hors de question qu on prenne mon fils alors qu il dort ou autre !
Oui je te comprends moi pareil quand je rentre de la maternité je veux que tout soit nickel ( de ce côté là ça va Thomas a dit qu'il allait tout faire!) Et pour ce qui est de porter l'enfant moi ça se limite aux parents, grands-parents et frères et soeurs, personnes d'autres! ça c'est clair et net

lol oui enfin j-3 faudrait que je pousse tres fort mdrr
letty: elle decharge ou il y a autre chose ?ca doit etre dur de pas savoir comment calmer ces pleurs

Karen a dit:
lol oui enfin j-3 faudrait que je pousse tres fort mdrr
letty: elle decharge ou il y a autre chose ?ca doit etre dur de pas savoir comment calmer ces pleurs

Elle doit décharger et le temps que son
Nouveau lait fasse effet je pense.

letty21 a dit:
Oui oui!! Mais ça va passer un jour!!
Jlui ferais la misère pour me venger quand elle aura 18 ans rentrera bourrée à la maison et voudra dormir!!

Mdr. Tu seras inquiète jusqu'a son retour, qd elle rentrera tu seras tellement soulager que tu la laissera en paix

tu la mise dans echarpe de portage ?bon je devais pas etre trop chiante quand j etais bebe car ma mere ma toujours laisse dormir le dimanche mdrr
j ai trouve un autre pyj pour la naissance je l avais pris en trois mois mais je suis retourne le chercher en 1mois car du coup je veux qu il est celui la comme premier pyj

tu la mise dans echarpe de portage ?bon je devais pas etre trop chiante quand j etais bebe car ma mere ma toujours laisse dormir le dimanche mdrr
j ai trouve un autre pyj pour la naissance je l avais pris en trois mois mais je suis retourne le chercher en 1mois car du coup je veux qu il est celui la comme premier pyj
Moi tenue de naissance en 0 mois je pense que ça lui ira enfin j'espère c'est ma mère qui l'a acheté

Karen a dit:

Bon dans mes bras!!

letty21 a dit:
Pis la porter 2h dans l'appart ça me brise le dos...

Moi c mon homme qui calme trop bien Mael. Et ça à bo être son troisième il ne le laisse jms pleurer Fo tjs qu'il le prenne à bras... Il est gaga de son tit dernier.

Retour