Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
woui j'aime bien;) mais je vais demander à ce que ce soit assez légé car je veux les laisser pousser pour justement avoir un plongeant long,j'adore!;)

par contre je fais ça en quelle quantité?un 1/2 tube de 8.1 en racine?avec combien d’oxydant?combien de temps?
et le 8,un 1/2 tube aussi?avec quel oxydant?combien de temps?
rohhh je t'embête avec tout ça hein?! désolée...et merci pour ton aide!:)

Pour la quantité tu fais 1/2 tubes, pour l'oxy ben faut faire le calcul !
Si c'est 1+1 1/2 dc si tu prend 30ml de couleur il te faut 45 ml d'oxy

Et si c'est 1 pour 1 ben le compte est vite fait lol

Ah oui delhia au 20 en racines c'est pour que ca éclaircisse????
oui plus l oxydant est fort plus il eclaircit de plusieurs tons...sur cheveux naturels c est pkoi elle a pu le faire au 30 la premiere fois
ici elle souhaite harmoniser et refoncer c est pkoi je pense que 20 c suffisant aux racines et 10 aux longueurs pour pas les charger

delhia a dit:
oui plus l oxydant est fort plus il eclaircit de plusieurs tons...sur cheveux naturels c est pkoi elle a pu le faire au 30 la premiere fois
ici elle souhaite harmoniser et refoncer c est pkoi je pense que 20 c suffisant aux racines et 10 aux longueurs pour pas les charger

Ok mlle :-D
Maintenant j'ai tout pigé lol!!

coucou les filles!
bon tout compte fait je ne vais peut être pas foncer mes longueurs...je me tâte...lol
en fait je voulais foncer un peu pour être moins embêté avec mes racines qui ont tendance à roussir...
et je ne suis pas sur d'avoir la paix avec ça même en fonçant un peu...
du coup je me demande si je ne vais pas refaire la même couleur que la dernière fois pour pas trop me compliquer la tâche car j'ai peur de faire une bêtise en fonçant...ou de regréter...
rahhh que c'est compliqué de garder son blond quand même!!!:mad:

le pb n'est pas vraiment mes racines car que ce soit avec un 9.1 ou un 8.1 ça marchera au 30 vol,le pb c'est mes longueurs décolorée(blanches) qui prennent trop le gris et qui font une démarcation avec mes racines...Didibe m'avait dit d'allonger ma couleur 2/3 min en mouillant mes cheveux,mais ça va jamais tenir dans le temps...

photo de ma couleur et ma coupe en même temps;)

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    1.1 MB · Affichages: 83
  • 005.JPG
    005.JPG
    975 KB · Affichages: 80
  • 006.JPG
    006.JPG
    841.9 KB · Affichages: 78
  • 007.JPG
    007.JPG
    878.7 KB · Affichages: 77
  • 002.JPG
    002.JPG
    1.3 MB · Affichages: 84
samnine a dit:
coucou les filles!
bon tout compte fait je ne vais peut être pas foncer mes longueurs...je me tâte...lol
en fait je voulais foncer un peu pour être moins embêté avec mes racines qui ont tendance à roussir...
et je ne suis pas sur d'avoir la paix avec ça même en fonçant un peu...
du coup je me demande si je ne vais pas refaire la même couleur que la dernière fois pour pas trop me compliquer la tâche car j'ai peur de faire une bêtise en fonçant...ou de regréter...
rahhh que c'est compliqué de garder son blond quand même!!!:mad:

le pb n'est pas vraiment mes racines car que ce soit avec un 9.1 ou un 8.1 ça marchera au 30 vol,le pb c'est mes longueurs décolorée(blanches) qui prennent trop le gris et qui font une démarcation avec mes racines...Didibe m'avait dit d'allonger ma couleur 2/3 min en mouillant mes cheveux,mais ça va jamais tenir dans le temps...

photo de ma couleur et ma coupe en même temps;)

Trop belle, mais je m'attendais a du plongeant plongeant lol!!
Garde cette couleur, elle te va bien ;-)

Trop belle, mais je m'attendais a du plongeant plongeant lol!!
Garde cette couleur, elle te va bien ;-)

ouai je crois que je vais garder cette couleur,ce serait dommage de changer et de foirer pour finir...lol
donc du coup Delhia,je refais la même chose que la dernière fois?9.1 au 2/3+8 au 1/3 35 min aux racines 30 vol?et mes longueurs?j'allonge?combien de temps?comment?la dernière fois j'ai allongé 15 min mais c'était trop gris...
merci infiniment!!!:)

Pour la coupe oui c'est très très légé car en fait je souhaite faire un carré plongeant long ensuite,donc j'ai pas trop coupé dans la nuque pour pas avoir de nuque courte mais garder une base carré, j’accentuerai dans 2 mois;)

samnine a dit:
ouai je crois que je vais garder cette couleur,ce serait dommage de changer et de foirer pour finir...lol
donc du coup Delhia,je refais la même chose que la dernière fois?9.1 au 2/3+8 au 1/3 35 min aux racines 30 vol?et mes longueurs?j'allonge?combien de temps?comment?la dernière fois j'ai allongé 15 min mais c'était trop gris...
merci infiniment!!!:)

Pour la coupe oui c'est très très légé car en fait je souhaite faire un carré plongeant long ensuite,donc j'ai pas trop coupé dans la nuque pour pas avoir de nuque courte mais garder une base carré, j’accentuerai dans 2 mois;)

Ok ok, mais belle coupe quand même ;-)

Attendons delhia pour la couleur ;-)

Bah par chez moi elles sont pas vraiment à ton écoute...mais bon,parfois ça arrive et ça fait plaisir:)
Enfin le principal c'est que sur ce forum on a de très bonnes coiffeuses/coiffeurs,passionnées et qui nous aident super bien!!!:)
d'ailleurs j'ai différents avis sur ce que je dois faire pour ma couleur...
La coiffeuse m'a dit de faire 2/3 de 8.1+1/3 de 8 et d'allonger,
Didibe m'a dit de faire 1/2 de 8.1+ 1/2 de 9.1 en racines et ne pas allonger,
et moi la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+ 1/3 de 8...j'ai allongé 15min(mais longueurs trop grises)
du coup je ne sais pas quoi faire...lol

Jte rassure c'est de partout pareil niveau écoute, moi perso j'avais l'air de gaver ma coiffeuse quand je lui disait les nums de couleur qu'il me fallait lol!!

C'est clair qu'ici les conseils sont suuuuuper :-D

Après niveau dosage et num je te donnerai pas de conseils car j'en sais rien lol

Jte rassure c'est de partout pareil niveau écoute, moi perso j'avais l'air de gaver ma coiffeuse quand je lui disait les nums de couleur qu'il me fallait lol!!

C'est clair qu'ici les conseils sont suuuuuper :-D

Après niveau dosage et num je te donnerai pas de conseils car j'en sais rien lol

bah je vais attendre les conseils des pros,je ferai ça dans 15 jours pour encore laisser ce temps là de repos à mes cheveux;)

Coucou,les filles où puis je acheter des tubes de Majirel(et autres marques,oxidant,etc...) avec livraison rapide sur internet?merci!:)

Retour