Bébés automne-hiver 2012

lol ma mère a chaque fois qu'elle m'appelle c'est ca se passe bien ta grossesse ? du coup je lui raconte rien alors que a ma grand mère je raconte chaque écho chaque rdv !!
bon les filles qui ont accouchés vos petits bouts fesait la fête même a la fin ? car c'est dingue comme je le ressent alors qu'il est censé avoir moins de place !!
moi pour la famille j'espère juste une chose c'est que sa mère va pas vouloir venir j'angoisse sur ca mais merde on est pas un hotel !!donc même quand j'aurais accoucher je veux bien les gens deux trois jours mais pas plus j'aurais pas que ca a faire de faire bouffe ou autre et encore je sais même pas ou ils pourront loger !deja quand l'homme a son congé paternité on veut personne sauf peut etre nos amis d'ici qui viendront mais sinon on veut pas du monde a dormir ou autre on aura besoin de se retrouver a 3

et moi chui a peu pres a j-30 (enfin moins d'apres le gygy )j'ai 'impression qu'il bouge 24h sur 24 qu'il a le hoquet 4 fois par jour et qu'il en veut a mes cotes!

Oui c'est clair surtout que les débuts vont être dur, bébé, angoisses et le temps de prendre nos repères sans oublier qu'on à nos tâches quotidiennes à faire donc pas vraiment le temps pour le reste!
Moi aussi je pensais moins le sentir mais non c'est l'inverse

en ce moment c'est juste des coups de pieds et des coups d'epaules je pense !!mais alors les pieds c'est son plaisir !!
et tu les vois??enfin je veux dire t'arrives à percevoir un peu la forme de son pied??parce que j'ai une amie ou ca le fait cest impressionnant!moi ca m'embete j'arrive pas a determiner selon les coups quelle partie cest :(

bein je pense que c'est ces pieds je vois rien juste quand on touche on sent bien une boule que defois j'arrive a attraper hahahaha

Anais21 a dit:
Ma pov letty :s

Moui j'ai un mini monstre :(

Vous allez rire je vais pour prendre ma douche tal et Alycia se met à bouger, zhom me dis non vas pas a la douche elle va se réveiller et pleure je veux pas.
Jlui dis bah si elle se réveille donné lui un bib et je vais à la douche.
Je reviens après au salon zhom me dis elle s'est pas réveiller tu pourras t'en oqp tal.
Il était vautré sur le canap jlui dis pousse toi, il me dis non je suis bien, du coup je lui dis bah je vais me coucher alors! Et la il me dis non non elle va pleurer tiens près tout le canapé.
On a parler après il me dis qu'il sait pas quoi faire quand elle pleure, qu'il se sent impuissant et qu'il est bien content que je soit la!
Bref il se rend compte des choses c'est cool et moi maintenant je peux lui faire du chantage mouhahahahaha

Moui j'ai un mini monstre :(

Vous allez rire je vais pour prendre ma douche tal et Alycia se met à bouger, zhom me dis non vas pas a la douche elle va se réveiller et pleure je veux pas.
Jlui dis bah si elle se réveille donné lui un bib et je vais à la douche.
Je reviens après au salon zhom me dis elle s'est pas réveiller tu pourras t'en oqp tal.
Il était vautré sur le canap jlui dis pousse toi, il me dis non je suis bien, du coup je lui dis bah je vais me coucher alors! Et la il me dis non non elle va pleurer tiens près tout le canapé.
On a parler après il me dis qu'il sait pas quoi faire quand elle pleure, qu'il se sent impuissant et qu'il est bien content que je soit la!
Bref il se rend compte des choses c'est cool et moi maintenant je peux lui faire du chantage mouhahahahaha
C'est bien qu'il te l'avoue!

Retour