katy.
Happy WillaGirls
J'ai ouvert le lien snif snif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ouvert le lien snif snif
T'es foutuJ'ai ouvert le lien snif snif((((
T'es foutu![]()
Bah nan tu vois j'étais pas la seule lolNon mais dites les filles je suis sur mon cucu là ... vous ne connaissez pas les gels MSE ?![]()
C'est fou çaBah nan tu vois j'étais pas la seule lol
Non mais dites les filles je suis sur mon cucu là ... vous ne connaissez pas les gels MSE ?![]()
OuiMegann, tu utilise les gels de natalya ?
Je vous deteste... Pourquoi j'ai ouvert le lien de MegannTrop de couleurs, d'effet et de paillette. Bon à cause de vous je vais être obliger d'acheter des gels.
Je ne connaissais pas du tout (et pourtant j'en ai passer des heures à ouvrir les posts sur les comparaisons de gel)...
Merci Papa Noël d'avoir déposer sous mon beau sapin, roi des fôrets, quelques billets qui vont être gracieusement dépensés chez MSE lol
megann13 a dit:lol
Nan mais j't'assure 3.59€ le pot![]()
sabrina80 a dit:Je suis le post et la j'avoue !!!! C pas cher ... J'ai eu le malheur d'ouvrir le lien ..... Mdrrr
Je suis pas dans la mouise ça me démange de sortir la cb la ....
ticha au secours !!!
Bah faut demander à Mummu car c'est sa faute si on a toute craquéAvant que je me fâche a tout jamais avec tout le monde ici !!
Quelqu'un peut me dire si c'est gels pailletées super pas cher sont épais ??????
Pffffffff