Willa ou Moyra ?

Vous n'allez pas etre decues les filles, ils sont vraiment trés bien.
Et il y a un sacré choix ! ! !

Megann, tu utilise les gels de natalya ?

Non mais dites les filles je suis sur mon cucu là ... vous ne connaissez pas les gels MSE ? :eek:

Si! j'en avais entendu parler mais bon y a tellement de marque dont on en parle en bien qu'on peut pas tout essayer non plus .
Moi j'ai tester pleins de marques et maintenant je les collectionne dans mon trolley.
J'ai testé willa et là je bouge plus.

Ah Katy, tu m'interresse...
Alors, Willa, qu'a-t-il de plus que ceux que tu as essayé avant ? Car je cherche mon coup de coeur.
Moi j'ai testé Ocibel (c'etait dans mon kit de demarrage) mais j'ai pas aimé, puis Studiomax de Nails.de, bien, puis Vylet Studio chez NDED, equivalent je trouve a Studiomax mais en bien moins cher.
Mais j'ai pas trouvé THE GEL qui me convient a tous point de vue...

J'ai tester beauty nails dned ongle 24 onglerie be kodi naility cnd en gel
Et en résine beauty nails entity nfu oh dned César secret.

En résine j'ai pas été déçus car elles se valent toutes j trouve
En gel par contre souvent déçus a part pour Cnd
Attention je dénigre pas les autres marques c'est certainement moi qui ai pas su comment m'y prendre et du coup j'ai galerer et pour le rallongement et pour le bombé et pour placer ma french.

Quand j'ai connu willa j'ai eu un coup de cœur car des le premier essais j'ai réussis a travailler avec .
Avec la technique Fpev ça été carrément une révélation car c'est comme si je bossais la résine j'ai adorer mes poses commençais a ressembler a quelque chose fini cet épaisseur que j'avais avant et que jetais obliger de récupérer a la fin avec un interminable limage qui n'en finissait jamais .
Willa c'est la marque qui me correspond et je suis pas prête de changer a moins de trouver beaucoup mieux !

Je vous deteste... Pourquoi j'ai ouvert le lien de Megann :( Trop de couleurs, d'effet et de paillette. Bon à cause de vous je vais être obliger d'acheter des gels.
Je ne connaissais pas du tout (et pourtant j'en ai passer des heures à ouvrir les posts sur les comparaisons de gel)...
Merci Papa Noël d'avoir déposer sous mon beau sapin, roi des fôrets, quelques billets qui vont être gracieusement dépensés chez MSE lol

Megann, tu utilise les gels de natalya ?
Oui ;)
Mais je suis débutante alors je n'ai testé que cette marque pour l'instant donc je peux pas comparrer à une autre ;)
Mais j'adore ces gels, en tant que débutante et sans formation, bah je m'en suis pas trop mal sorti alors apres ma forma ça sera encore mieux mais j'ai adoré l'architect et hate de tester le fpev :)

Je vous deteste... Pourquoi j'ai ouvert le lien de Megann :( Trop de couleurs, d'effet et de paillette. Bon à cause de vous je vais être obliger d'acheter des gels.
Je ne connaissais pas du tout (et pourtant j'en ai passer des heures à ouvrir les posts sur les comparaisons de gel)...
Merci Papa Noël d'avoir déposer sous mon beau sapin, roi des fôrets, quelques billets qui vont être gracieusement dépensés chez MSE lol

On est grave les filles !!
Je crois que ça porte un nom cett maladie non ? ;)

sabrina80 a dit:
Je suis le post et la j'avoue !!!! C pas cher ... J'ai eu le malheur d'ouvrir le lien ..... Mdrrr
Je suis pas dans la mouise ça me démange de sortir la cb la ....
ticha au secours !!!

Rhoooooo ma poulette je peux pas t aider j ai décidé de craquer..... Je suis une faible femme ouais..... Mais un brin de lucidité car je sais que je dois commander sur le site de Natalya ;0)

Avant que je me fâche a tout jamais avec tout le monde ici !!
Quelqu'un peut me dire si c'est gels pailletées super pas cher sont épais ??????
Pffffffff

Retour