CND - liquide moxie ou rétention + ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Alex

Membre Actif
Salut,

pour les utilisatrices de résine creative, quelle est la différence entre le liquide Rétention + et le liquide Moxie ? Merci d'avance :kissing:

Re : CND - liquide moxie ou rétention + ?

Bonjour Alexandra,

Voici la différence entre ces 2 liquides acryliques CND :

- Retention + est un liquide haute performance d'excellente qualité. Pas besoin d'utiliser de Primer. Il s'utilise avec toutes les poudres acryliques. La désinfection de la surface de l'ongle naturel avec Scrubfresh est impérative.

- Moxie est un liquide à prise rapide qui s'utilise avec toutes les poudres et le Primer.

Perso, je vous conseille d'utiliser Retention + qui est le liquide préféré des stylistes ongulaires internationales.

En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.

Bien cordialement,
Réginald.

Merci Reginald, vos explications sont limpides. Pendant que vous êtes là, avez-vous en stock de la résine de couleur noire ?

aussi la difference entre les deux --- retention est sensible aux temperature, ca veut dire que si par ex vous travaillez dans une chambre froid avec les courants de vent, la resine avec retention sechera treeeeees lentement. Et Moxie, il s en fiche ))) dans chaud ou dans froid il seche normalement )

aussi la difference entre les deux --- retention est sensible aux temperature, ca veut dire que si par ex vous travaillez dans une chambre froid avec les courants de vent, la resine avec retention sechera treeeeees lentement. Et Moxie, il s en fiche ))) dans chaud ou dans froid il seche normalement )

Aaaah ok, c'est bon à savoir ! merci Polina !

Les poudres acryliques noires CND sont disponibles en :

- Mosaic Black 17 g (noir pur)

- Metro Sin City 9 g (noir métallique irisé)

Nous les avons en stock :)

Bonne journée,
Réginald.

Les poudres acryliques noires CND sont disponibles en :

- Mosaic Black 17 g (noir pur)

- Metro Sin City 9 g (noir métallique irisé)

Nous les avons en stock :)

Bonne journée,
Réginald.

Ooooh super ! je sens que je vais faire un essai chez CND moi :whistle:

:worthy:merci pour tout! je me suis inscrite aussi sur le site ! alors j'ai la reponse a mes questions lol!

Bonjour Angy,

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
Réginald.

hé ? qué tu racontes ma belle, je ne comprends pas ...?
ben hier je me suis inscrite sur le site que reginald a mis en lien et j'ai regarder un peu tout les produits lol!!! du coup les resines me tente bien :30-niceeyes:donc je disait merci pour l'ouverture de ton post et les reponses!
bis

Ah d'accord ! Oui, la boutique en ligne est bien, et ça fait un moment que j'ai envie d'essayer Creative... la première qui craque fait son compte-rendu ok ? :adodonicoco:

Rooooooooooooo aretez de me dégouter, moi peu pas aller sur le site de vente en ligne :taz:

Heureusement Ebay est là :flocool:

Rooooooooooooo aretez de me dégouter, moi peu pas aller sur le site de vente en ligne :taz:

Heureusement Ebay est là :flocool:

De toute manière, tu as tellement de résine que tu pourrais poser non-stop pendant le restant de tes jours :ayalou: alors coooooooooool Thya :whistle:

De toute manière, tu as tellement de résine que tu pourrais poser non-stop pendant le restant de tes jours :ayalou: alors coooooooooool Thya :whistle:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Ouais mais j'en testerais bien d'autres :whistle:

En plus les Metro sont superbe il parait :yes:

Ah d'accord ! Oui, la boutique en ligne est bien, et ça fait un moment que j'ai envie d'essayer Creative... la première qui craque fait son compte-rendu ok ? :adodonicoco:
:flocool:dac o dac:30-niceeyes:

Retour