Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aussi la difference entre les deux --- retention est sensible aux temperature, ca veut dire que si par ex vous travaillez dans une chambre froid avec les courants de vent, la resine avec retention sechera treeeeees lentement. Et Moxie, il s en fiche ))) dans chaud ou dans froid il seche normalement )
Les poudres acryliques noires CND sont disponibles en :
- Mosaic Black 17 g (noir pur)
- Metro Sin City 9 g (noir métallique irisé)
Nous les avons en stock
Bonne journée,
Réginald.
:worthy:merci pour tout! je me suis inscrite aussi sur le site ! alors j'ai la reponse a mes questions lol!
Ooooh super ! je sens que je vais faire un essai chez CND moi :whistle:
:frag_facile::frag_facile:
ben hier je me suis inscrite sur le site que reginald a mis en lien et j'ai regarder un peu tout les produits lol!!! du coup les resines me tente bien :30-niceeyes:donc je disait merci pour l'ouverture de ton post et les reponses!hé ? qué tu racontes ma belle, je ne comprends pas ...?
Rooooooooooooo aretez de me dégouter, moi peu pas aller sur le site de vente en ligne :taz:
Heureusement Ebay est là :flocool:
alors coooooooooool Thya :whistle:De toute manière, tu as tellement de résine que tu pourrais poser non-stop pendant le restant de tes joursalors coooooooooool Thya :whistle:

:cute:merci beaucoupBonjour Angy,
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
Réginald.
:flocool:dac o dac:30-niceeyes:Ah d'accord ! Oui, la boutique en ligne est bien, et ça fait un moment que j'ai envie d'essayer Creative... la première qui craque fait son compte-rendu ok ? :adodonicoco: