katy. a dit:12€
Je lai vu sur eBay aussi mais je sais pas sil est de bonne qualité ou pas.
Celui de Natalya je sais ce qu'il vaut car je lai vu en formation .
C est le prix que je les paie en titane Dc ça vaut pas le coup de s embêter ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:12€
Je lai vu sur eBay aussi mais je sais pas sil est de bonne qualité ou pas.
Celui de Natalya je sais ce qu'il vaut car je lai vu en formation .
katy. a dit:Mais c'est mieux en titane non ?
Oui exact !!!
Tu as le white illusion qui est légèrement pailletée je sais pas sil existe en 10 ml?
Oui je veux bienSi tu veux demain je te donne le lien pr eBay ( le gars est en France livraison par lettre suivi ) livraison super rapide
Comme Natalya l'a dit, la marque écrite dessus c'est facile à faire et cela n'est en aucun cas gage de qualité, c'est juste publicitaire ! Et le grip différent sur chaque face de la lime permet de travailler avec une seule lime en la retournant, sans tout le temps devoir changer l'outil en cours de travail. Natalya je testerais bien tes limes pour mon usage persoMoi j'aime bien quand y a la marque sur la lime.
Comme Natalya l'a dit, la marque écrite dessus c'est facile à faire et cela n'est en aucun cas gage de qualité, c'est juste publicitaire ! Et le grip différent sur chaque face de la lime permet de travailler avec une seule lime en la retournant, sans tout le temps devoir changer l'outil en cours de travail. Natalya je testerais bien tes limes pour mon usage perso![]()
Colis Postéheureusement on finit par se décider !!
y à plus qu'à attendre![]()
Je te comprends moi ça fait une semaine que je remplis modifie remplis de nouveau mon panier c'est terrible .
J'ai pris :
Le starlight
French builder
Pinggir illusion
Easy red Fpev
Top 2
Multigel collack n•13
embout ponceuse
Foils pour chablon
Voilà j'ai du m'arrêter mais j'aurais bien pris deux autres couleurs collack et Fpev et paillettes
Mais ça faisait trop bouhhhhh c'est dur !!!
bonsoir, je vais passer une commande, pour le moment j'ai
-gel universal base,
-cover gel pinggir,
-activ liquide
au niveau de la french vous me conseiller fpev ou autre (builder....) ?
merciii
Disponible maintenantD'accord merci !
Par contre, j'suis dégoûtée , la French n'est plus dispo en 10ml!
Je vais devoir attendre que le site soit réapprovisionné ...
Vu que je fais une commande "test" je voulais prendre des mini pots..
La patience est parfois une bonne vertue comme on dit ... Lol
+ le petit plus en cadeaux de la maison Natalya Furman)
Tres bien... et les prix sont tres bien pour la qualité.Comme Natalya l'a dit, la marque écrite dessus c'est facile à faire et cela n'est en aucun cas gage de qualité, c'est juste publicitaire ! Et le grip différent sur chaque face de la lime permet de travailler avec une seule lime en la retournant, sans tout le temps devoir changer l'outil en cours de travail. Natalya je testerais bien tes limes pour mon usage perso![]()
Les embouts sont en un alliage speciaux conçu pour les soins dentaires donc sont tres resistantes.Mais c'est mieux en titane non ?
Natalya Furman a dit:Si tu as choisi le Flower Power Easy V.. tu la French, je te conseils le FPEV Couleur Blanc ou bien autres couleurs de la même gamme (Flower Power Easy V)
Pour le gel de construction soit un Clear ou bein Architectur si tu aimes épais.
En finition "Top 2"
et un pinceau FPEV..
Voila.. avec ceci tu pourras deja commancer a travailler![]()
Natalya Furman a dit:Disponible maintenant
C' etait une erreur de stock de la boutique en ligne.. Pas de probleme, c'est bien disponible.