Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi après formation, je conseille au minimum 20 modèles par acquérir rapidité et dextérite car en sortant de formation tu ne fais pas 1 pose complète ( minimum 80 cils par oeil ) en 2h ...???faut il beaucoup d'entrainement ? car ils nous disent qu'on peut faire directement sur des "vrai" clientes et appliquer les prix. j'ai besoin d'autre taille en cils plus petit ?
ta pose complète tu la facture à combien ? tes clientes achètent elles des produits pour entretenir les extensions ?
merci de ton aide qui m'aide beaucoup
a très vite
bis
Les J , je ne les utilisent que rarement !! Sur vraiment 1 base très raide ou piquant en avant ...et les courbures J,B c suffisant ? faut du fin et du épais ?
mdrrr c'est complètement l'inverse , simplement pour une question de tenue !!!les ellipses de misencil correspondent à du B ? sur des cils droit tombant j'ai mis du ellipse j'aurais du mettre du J ? chez misencil dans leur malette on a que du J ils disent que cela se met sur du cil courbé, et les ellipses sur des cils droit. sur du courbé ils disent pas besoin de courbure donc J et pour les cils droit besoin de courbure donc ellipse.
merci de ton aide
a très vite