Conseils pour ma première pose d'extension de cils

faut il beaucoup d'entrainement ? car ils nous disent qu'on peut faire directement sur des "vrai" clientes et appliquer les prix. j'ai besoin d'autre taille en cils plus petit ?
ta pose complète tu la facture à combien ? tes clientes achètent elles des produits pour entretenir les extensions ?
merci de ton aide qui m'aide beaucoup
a très vite
bis
Moi après formation, je conseille au minimum 20 modèles par acquérir rapidité et dextérite car en sortant de formation tu ne fais pas 1 pose complète ( minimum 80 cils par oeil ) en 2h ...???

Aussi , ça te permet de voir plusieurs sortes de bases ciliaires et de t'adapter à ces derniers en faisant des dégradés cas par cas ...

Je propose 2 tarifs ( mais tout dépend de ton secteur et de tes concurrents ) :
-75 euros pour environ 80 cils/ oeil
-100 euros pour plus de 100 cils / oeil
-Remplissage 3 semaines 40 euros , 4 semaines 50 euros .
Au niveau des produits d'entretien , sincèrement j'ai un peu de mal à les vendre ...Quelques mascaras spécial extensions , le coating protecteur et le démaquillant...Mais je suis NULLE pour mettre en avant les produits....LOL

En petit cils, il te faut des 6-7mm pour l'intérieur et les petits cils en 0.15 voir 0.12mm !!!
mais tu peux acheter en fonction de tes modèles ...Petit à petit ...

et les courbures J,B c suffisant ? faut du fin et du épais ?
Les J , je ne les utilisent que rarement !! Sur vraiment 1 base très raide ou piquant en avant ...
Pour les B , tu peux les utiliser sur toute base ciliaire , les + utilisés et il te faut des C pour faire 1 effet liftant au regard quand la courbure du cil naturel le permet !!

les ellipses de misencil correspondent à du B ? sur des cils droit tombant j'ai mis du ellipse j'aurais du mettre du J ? chez misencil dans leur malette on a que du J ils disent que cela se met sur du cil courbé, et les ellipses sur des cils droit. sur du courbé ils disent pas besoin de courbure donc J et pour les cils droit besoin de courbure donc ellipse.
merci de ton aide
a très vite

les ellipses de misencil correspondent à du B ? sur des cils droit tombant j'ai mis du ellipse j'aurais du mettre du J ? chez misencil dans leur malette on a que du J ils disent que cela se met sur du cil courbé, et les ellipses sur des cils droit. sur du courbé ils disent pas besoin de courbure donc J et pour les cils droit besoin de courbure donc ellipse.
merci de ton aide
a très vite
mdrrr c'est complètement l'inverse , simplement pour une question de tenue !!!
Il faut un minimum d'adhérence sur le cil ( minimum 30%) pour une bonne tenue dans le temps, sans que l'extension ne se décolle du cil....On respecte la courbure, sinon on a des mauvaises surprises !!!
C'est ce que je reproche chez Misencil, pas assez de choix d'extension ...

on nous apprend n'importe quoi en formation alors !!! pourquoi nous dire des extensions droite sur du courbé et des extensions courbé sur du droit ?
a moi de trouver le bon équilibre lors de mes poses !

Retour