Willa ou Moyra ?

Alors les petites paillettes ou grosses ? Sinon les tites bah super pigmentées super tenue au dot ou pinceaux s'étale à merveille ;)

Les grosses faut aller sur le post "MSE yes yes yes" je crois qu'elles en parlent ;)

Mais j'ai vu qu ils en ont ressorti de nouveaux pour les fêtes comme le doré ou argenté avec de plus grosses paillettes

oui katy, les gels coulent "un peu", mais se placent très facilement, moi qui suis "très" débutante j'arrive à m'en sortir alors .....!

megann13 a dit:
Mdr ticha
Moi j'ai pas encore craqué car j'ai pas validé mon panier lol j'attend ma forma avant :)

Faut pas me montrer de genre de site ... Même si j en ai pas besoin je vais acheter ..... Mdr
Viendrais vous montrer le nuancier lol
Prochaine commande..... Natalya mais...... J attends les soldes on ne sait jamais .... On avait pas une reduc avec le forum?
Pr les pro faut le num de TVA intracommunautaire mais en étant auto j ai pas ... J ai que le siret et pense pas que ça marche....

je confirme j'est négocier avec natalya une réduction pour les auto entrepreneur elle est de 10% pour le moment , j'est u aussi se souci , car je ne l'est pas annonce ici mais je travaille avec WILLA
je suis moi meme en auto et la bas sa n'existe pas se statue donc j'est négocier pour que mes élèves e autre puisse avoir une petite réduction , mais attention la tva est de 21% la bas
pour cela il faux d abord lui envoyé un mail pour qu'elle active votre compte avec la réduction

beauty ongles a dit:
je confirme j'est négocier avec natalya une réduction pour les auto entrepreneur elle est de 10% pour le moment , j'est u aussi se souci , car je ne l'est pas annonce ici mais je travaille avec WILLA
je suis moi meme en auto et la bas sa n'existe pas se statue donc j'est négocier pour que mes élèves e autre puisse avoir une petite réduction , mais attention la tva est de 21% la bas
pour cela il faux d abord lui envoyé un mail pour qu'elle active votre compte avec la réduction