Willa ou Moyra ?

Alors les petites paillettes ou grosses ? Sinon les tites bah super pigmentées super tenue au dot ou pinceaux s'étale à merveille ;)

Les grosses faut aller sur le post "MSE yes yes yes" je crois qu'elles en parlent ;)

Mais j'ai vu qu ils en ont ressorti de nouveaux pour les fêtes comme le doré ou argenté avec de plus grosses paillettes

oui katy, les gels coulent "un peu", mais se placent très facilement, moi qui suis "très" débutante j'arrive à m'en sortir alors .....!

megann13 a dit:
Mdr ticha
Moi j'ai pas encore craqué car j'ai pas validé mon panier lol j'attend ma forma avant :)

Faut pas me montrer de genre de site ... Même si j en ai pas besoin je vais acheter ..... Mdr
Viendrais vous montrer le nuancier lol
Prochaine commande..... Natalya mais...... J attends les soldes on ne sait jamais .... On avait pas une reduc avec le forum?
Pr les pro faut le num de TVA intracommunautaire mais en étant auto j ai pas ... J ai que le siret et pense pas que ça marche....

je confirme j'est négocier avec natalya une réduction pour les auto entrepreneur elle est de 10% pour le moment , j'est u aussi se souci , car je ne l'est pas annonce ici mais je travaille avec WILLA
je suis moi meme en auto et la bas sa n'existe pas se statue donc j'est négocier pour que mes élèves e autre puisse avoir une petite réduction , mais attention la tva est de 21% la bas
pour cela il faux d abord lui envoyé un mail pour qu'elle active votre compte avec la réduction

beauty ongles a dit:
je confirme j'est négocier avec natalya une réduction pour les auto entrepreneur elle est de 10% pour le moment , j'est u aussi se souci , car je ne l'est pas annonce ici mais je travaille avec WILLA
je suis moi meme en auto et la bas sa n'existe pas se statue donc j'est négocier pour que mes élèves e autre puisse avoir une petite réduction , mais attention la tva est de 21% la bas
pour cela il faux d abord lui envoyé un mail pour qu'elle active votre compte avec la réduction

beauty ongles a dit:

Mais c est super ça!!
Merci bcp pour cette info les filles et bonne année!!!!

Coucou! Moi j'ai testé les deux marques:
Chez moyra:
Le cover et le builder french de la gamme vamp, et le ice blue!
Cover: tres rosé je trouve, mais dispo en deux teintes, une un peu plus peche, a toi de faire un mélange donc ... par contre TRES bonne opacité (!!!) se travaille agréablement, hormis la couleur rien a redire donc!
Le builder french: heu ... j'ai des soucis avec celui là, je le met en deux couches et j'ai toujours l'effet fondant au chocolat si tu vois ce que je veux dire ... ^^' pour un résultat assez fin donc je ne pense pas en abuser! Apres a voir, peut etre que ca viens de moi...
Le ice blue: Une tuerie, souple et résistant a la foi, tres tres texturé, comparable au "architect" de willa, avec seulement une couleur légèrement bleutée qui donne un effet vraiment très blanc pour la french ! Il chauffe quand même assez (mais je suis tres, tres sensible a ça)
J'ai eu des jaunissement sur la french, mais des que le top était limé c'était de nouveau tout blanc, donc je pense que c'est plutôt mon top tout pourris de chez nded :p
Les chablons violets avec la forme de styletto sont top, ca reviens a ~23e les 500 a peu prés et vraiment, ne bougent pas, ne se décollent pas du tout, j'adore, j’adhère, ceux là je les gardes! (je pense que seul entity me fera changer d'avis hihi)

Chez willa:
Le cover starlight, le gel construction universal, et le gel de construction architect
Cover: couleur géniale, la plus belle que j'ai pu tester, texture très agréable par contre attention a bien mélanger le pot pour les pigments qui se trouvent au fond! Il est par contre moins couvrant que celui de moyra ( mais bien assez pour créer de superbe rallongement, attention juste a pas se foirer sur l'application quoi, alors qu'avec moyra t'a une petite marge d'erreur ;) )
Le universal: une texture mielleuse au possible, a appliquer en gel de base principalement, ne coule pas, top!
Le architect: Une tuerie aussi, très résistant, permet un beau c curve, totalement transparent, tres tres texturé également, top pour les rallongements sur chablon, permet de créer ton bombé sans qu'il bouge constamment, ne coule pas dans les cutis ! Par contre ... dieu qu'il chauffe :( bon, on sort la main au bout de 5 secondes, mais quand on oublie, ouille ouille !!
Pour les jaunissements: pareil que moyra

A savoir, willa ne nécessite pas de primer, contrairement à moyra, donc petit gain d'argent (bon minime mais quand même :p) et petit gain de temps!
Apres en comparant un gel classique builder clear en pot de 50ml, ce sera ~52e chez willa, contre 45e chez moyra (sans les réduction, mais du coup ça reste proportionnel !)

Voilà, maintenant libre a toi de faire ton choix! :)

Avant que je me fâche a tout jamais avec tout le monde ici !!
Quelqu'un peut me dire si c'est gels pailletées super pas cher sont épais ??????
Pffffffff
Je viens de voir sur le site qu'il y a des frais de port maintenant, fini les fdp gratuit après 20€ d'achat !
Mais bon je regrette pas de ne pas avoir acheté car plusieurs filles sur l'autre topic ont dit que les gels coulent de leur pot alors non merci lol :)

Retour