Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas épais mais pailletésles petites ? c'est épais alors?
merci mummu![]()
j'en doute pas mais moi j'en ai déjà du gel qui coule dans mon trolleyoui katy, les gels coulent "un peu", mais se placent très facilement, moi qui suis "très" débutante j'arrive à m'en sortir alors .....!
megann13 a dit:Mdr ticha
Moi j'ai pas encore craqué car j'ai pas validé mon panier lol j'attend ma forma avant![]()
Si si ticha en tant que AE tu as 10% sur le site de Natalya, faut donner ton numéro siret![]()
10% toute l'année puisque c'est pour les AE10% toute l'année ou seulement pendant les soldes?
beauty ongles a dit:je confirme j'est négocier avec natalya une réduction pour les auto entrepreneur elle est de 10% pour le moment , j'est u aussi se souci , car je ne l'est pas annonce ici mais je travaille avec WILLA
je suis moi meme en auto et la bas sa n'existe pas se statue donc j'est négocier pour que mes élèves e autre puisse avoir une petite réduction , mais attention la tva est de 21% la bas
pour cela il faux d abord lui envoyé un mail pour qu'elle active votre compte avec la réduction
beauty ongles a dit:je confirme j'est négocier avec natalya une réduction pour les auto entrepreneur elle est de 10% pour le moment , j'est u aussi se souci , car je ne l'est pas annonce ici mais je travaille avec WILLA
je suis moi meme en auto et la bas sa n'existe pas se statue donc j'est négocier pour que mes élèves e autre puisse avoir une petite réduction , mais attention la tva est de 21% la bas
pour cela il faux d abord lui envoyé un mail pour qu'elle active votre compte avec la réduction
Je viens de voir sur le site qu'il y a des frais de port maintenant, fini les fdp gratuit après 20€ d'achat !Avant que je me fâche a tout jamais avec tout le monde ici !!
Quelqu'un peut me dire si c'est gels pailletées super pas cher sont épais ??????
Pffffffff