Cap esthétique pour 2013 venez ici

cool pour toi, as tu demandé à ton académie ou tu pouvez te procurer une convention pour les candidats libres
Ben oui ils m'a dit d'imprimer le document de leur site chose que j'ai fait et à sephora elle m'a dit que ce n'était pas ça donc je vais essayer de les rappeler mais avec les vacances dur dur d'avoir quelqu'un....

Désole je me suis trompé pour les cours
ok pour formations chez luce Merci

Sur le forum personnes ne vend rien. Enfin je l'espère !! Car ça serait vraiment pas honnête et lâche de vendre des cours que ça se trouve ne sont même pas de eux... (J'ai ma petite idée mais j'espère me tromper)

Oui moi j'ai les cour de Luce avec plusieurs filles et ont en est toute très très contente.

C'est très clair, il indique ce qu'on doit apprendre obligatoirement ou pas, beaucoup de schéma très bien expliquer, beaucoup de simplicité.

bonjour les filles je vous souhaite une très bonne année, je passe mon cap candidat libre aussi, j'aimerais savoir pour le modelage faciale est ce qu'il fait parti du soin de visage ? et modelage des mains aussi si il fait parti du soin des mains et pareillement le modelage des pieds pour le soin des pieds ?
si oui le quel qu'on doit apprendre celui de tome 2 ? ou ceux dans les autres vidéos sur net ?
parce que c'est pas du tout pareil
merci

Retour