Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beaucoup plus glamour tu as raisonpour Brassavollqa je vais passer comme çaAfficher la pièce jointe 553479
Noté que j'ai même tenter de kidnapper le dernier en douce mais pas reussi!demande a AlovP elle les à vu en vrai ils le sont tous les 3 !
on se ferai vite avoir avec leur tête d'ange ...
olivia de decembre 2006 clement mai 2008 quentin aout 2010 (noté que 2012 ... rien ! et pour les années a venir non plus !)
Mais Aurore pas de lunettes OK quoi que bon ça va faire mal....cette paire t'allait vraiment bien
mais t'as pas reçu ta seringue de "schoubidouilles" non plus?????
AlovP, au cas ou, on ne sais jamais ...
Je viens de rejoindre le post ... et je n'ai pas lu toutes les pages ! juste les 40 premières..
Je voulais savoir si, le site espagnol qui est donner au début est toujours le meilleur en terme de prix et délai de livraison ?
merci a toutes ..
on ne peut plus commander chez eux ... que sur "yammsnails.fr"Je viens de rejoindre le post ... et je n'ai pas lu toutes les pages ! juste les 40 premières..
Je voulais savoir si, le site espagnol qui est donner au début est toujours le meilleur en terme de prix et délai de livraison ?
merci a toutes ..