Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
demande a AlovP elle les à vu en vrai ils le sont tous les 3 !
on se ferai vite avoir avec leur tête d'ange ...
olivia de decembre 2006 clement mai 2008 quentin aout 2010 (noté que 2012 ... rien ! et pour les années a venir non plus !)
 
pour Brassavollqa je vais passer comme ça 000000.jpg
 
Zut pour les lunettes. Ça se trouve, tu les recevras. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à respecter les délais. Surtout que tu les avais commandé assez tôt.

Superbes gâteaux. On en mangerait ...
Oui je suis gourmande.

Nous demain ça sera biscuits de Noël alsaciens. On va se régaler.

Bonne nuit les filles.
 
Bon dimanche à la team Organic.

Alors le programme d'aujourd'hui. Ranger les jouets de mes garçons (c'est eux qui vont ranger car gare à l'aspirateur !!!), préparer le repas pour 6 adultes et 6 enfants.
Décidément, le Père Noël n'en finit pas de passer et repasser.

Au menu : méli-mélo salade, lardons, gésiers confits et autres choses que je trouverai dans mon frigo, rôti de boeuf et pommes de terre sautées, salade, fromage, glace vanille et petits biscuits de noël alsacien.
Café ou thé.

Rhooo, en parlant de thé, elle est super géniale cette machine à thé. En plus les thés sont délicieux.

Il me tarde de pouvoir commander la latissima.

Vous allez finir pas me huer ! Je n'ai toujours pas trouver le temps de me faire une pose.
Bouhouhouhou .... je sens que je vais finir par faire un ou deux doigts chaque soir, si je veux avoir quelque chose sur les ongles.

Allez zou les filles, au boulot !
 
hello les og !!

comment allez vous ?

poussinette joyeux anniversaire à ta puce encore !! tu as bien eu du courage de les fzire aussi rapprochés!! moi 2 à 2ans et demi d'écart ça suffit large lol!

moi boulot ce soir :) ....
 
babeth99 vient un soir je te les fait moi tes ongles ;)
Ale c'est un choix qu'on a fait tu sait ;) et pis les gosses pour moi c'est toute ma vie ...
pis tu vois j'en ai pas encore assez pour garder ceux des autres lol

mes gosses adorent garfield ,j'ai prevus de leur prendre les peluches mis a chaque fois y'en a un des 2 qui est plus en stock ...

aller premier round ,l'apéro avec les beaux parents :
du vite fait ...

et margot26 j'ai pensé a toi hier je me suis prise une poêle avec les petits rond pour les pancakes ;)

passer une bonne journée tous ^^
des bisous
 

Pièces jointes

  • 20121230_105434.jpg
    20121230_105434.jpg
    168.1 KB · Affichages: 57
Je viens de rejoindre le post ... et je n'ai pas lu toutes les pages ! juste les 40 premières..

Je voulais savoir si, le site espagnol qui est donner au début est toujours le meilleur en terme de prix et délai de livraison ?

merci a toutes ..
 
Je viens de rejoindre le post ... et je n'ai pas lu toutes les pages ! juste les 40 premières..

Je voulais savoir si, le site espagnol qui est donner au début est toujours le meilleur en terme de prix et délai de livraison ?

merci a toutes ..

Bonsoir!

Non car tu ne peux pas en etant en france commander ailleurs que chez yamms nail, distributrice officielle en france
 
Retour
Haut