tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Nouvelle pose de moi ^^
j'adoooore!!!!!
j'adoooore!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciSalut Smirnou !
Je trouve ta pose très très jolie !!!!![]()
merci,c'est court pour moi aussi lol mais bon.... je ferais plus long quand j'aurais mon gel couvrant ^^Coucou,
j'aime bcp ce que tu fais, la déco est top !!! Même si c un peu court à mon gout lol....
Bises
merci ^^tres joli super deco!!
ancing_wub:
hihiCoucou... Super choix de couleurs. Super pose. J'adore!!!![]()
super tres cool la deco.:drow:
miciJ'adore ta déco, superbe!!!
disons que moi j'ai l'habitude de beaucoup plus long xD mais mercimoi je trouve tres jolie, propre et beau comme deco. je trouve meme pas trop court
merchitrès jolie smirnou,bravo
merci c'est gentilSuper jolie !!
Moi qui ne peut pas travailler avec des griffes trop longues, çà me plait beaucoup : j'adhère !!!
hihi merciTrès très joli!
De plus pour ma part j'aime qd c'est pas trop long alors-->wouaaaah
oui c'est vrai snif...je ferais plus long la prochaine fois.super joli bravo c'est vrai que niveau longueur tu nous a habiture a mieux lol mais moi j'aime comme ca
bisous
merci beaucoup !c'st tes joli!!!!
bon , un pu court pour moi mais c 'est vraimen ttres mignon!!!!![]()
effectivement j'ai le rose en horreur ahahahaha merci ^^Très jolie pose,oh!....comme c'est bizare la couleur...Avec.. DU ROSE ceci étant nous pouvons que constater que tu n'aimes pas du tout...du tout le rose....BIZ...
merciTrès joli !!! j'aime beaucoup ta déco
merciJoli !!!! ta pose est super soignée et la déco est sympa comme tout![]()
:dlaugh:tres zolie j'aime beaucoup
micisuper chouette
merci beaucoupj'adoooore!!!!!![]()
mercij'adore c trop beau !
tres joli la deco la pause![]()
mercic tres jolie moi j'aime beaucoup
biz a toi!!!!!!!!
c'est gentiltrès belles et le nail art est délicat
:cute:Bravo Smirnou ! Belle pose et jolie déco ! Tu as fait beaucoup de progrès...
héhé mercijolie pose moi aussi j'aime bien le rose , le choix des couleurs est tip top , et en effet je ne vois pas de pattes de "coin-coin"!
merci ely !!!!!cet jolie. et oui...cet noel