Lisa7
Membre Populaire
Juste pour te rappeler Lola , et celles que ça intéresse, je fais une perm ce soir chrono en main (je vais essayer d'aller plus loin que 9 rouleaux !)Rappel le moi ok bizzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour te rappeler Lola , et celles que ça intéresse, je fais une perm ce soir chrono en main (je vais essayer d'aller plus loin que 9 rouleaux !)Rappel le moi ok bizzz
moi non plus ça ne passe pas ça fait la 3ème fois voici mon texte (j'ai mis 5euros sinon ça passe pas gratuit) :http://www.leboncoin.fr/services/400828392.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/371417378.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/390744236.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/390855036.htm?ca=17_s
tu metts dans le titre coupe gratuite ,, ou coiffure
offre ou demande tu clique offre
rubrique service ou autre
dans le résumé apprentie cap recheche des modéles hommes et femmes pour coupe et coiffage cela ce déroule au salon encadré par mon maitre de stage la coupe est au choix non imposé
tout cela est gratuit contacté moi
en dernier paragraphe tu metts cesu
Merci c'est vraiment gentille, je vous ai tellement sollicité ces derniers temps que je n'osais pas trop.de rien lisa s est avec plaisir si on peut t aider n hesite pas à poser les questions l examen approche
moi non plus ça ne passe pas ça fait la 3ème fois voici mon texte (j'ai mis 5euros sinon ça passe pas gratuit) :
Actuellement en CAP coiffure, je passerai l'examen en juin 2013,
Je vous propose mes services pour une coupe femme afin de me perfectionner.
Sur modèle féminin uniquement.
Prestation réalisée (coupe, brush).
Cesu accepté.
Me contacter par mail.
n'hésite pas si tu as des question le forum est fait pour sa l entraideMerci c'est vraiment gentille, je vous ai tellement sollicité ces derniers temps que je n'osais pas trop.
En ce qui concerne l'examen je commence à me demander si je vais avoir le temps d'emmagasiner toutes ces connaissances! Je pense que je vais arrêter de recopier les cours et apprendre sur les livres en faisant des fiches de révision directement.
Donc sinon je me posais quelques questions :
-après un carré plongeant, si jamais on vérifie la coupe et ce n'est pas la même longueur : comment rectifier (car j'ai eu un côté légèrement plus long et je n'ai pas su corriger)?
-une question pour moi : quand j'emploie un shampooing pour cheveux normaux mes cheveux sont secs et quand j'emploie un 2 en 1 il sont souples mais graissent vite au niveau des racines, shampoing pour cheveux gras me fait la même choses. comment y remédier ?
-pour le brushing ma question est : faut-il coller le séchoir ou non. car dans les livres pivot point c'est écrit qu'il ne faut pas coller le séchoir au cheveux mais dans quasiment toutes les vidéos que j'ai vu le spro le colle. En plus j'ai essayé les deux façons et le rendu est meilleur quand on colle les cheveux.
-quel est le temps moyen pour un brushing sur cheveux femme court (carré court effilé)? Ou en général.
Merci d'avance à vous !
oui voilà je suis de l avis de milvanalolonails
tu sais au début quand j'appliquer les colo je mettais pas mal de couleur sur le milieu du front en faite on a tellement peur que l'on oublie un partie en colo que l'on fait des gros traitssur les contour du front
je t'assure si elle fait des colo assez souvent sur modéles elle prendra de l'assurance puis de la rapidité il aura plus de soucis je t'assure
pour la perm elle va vite quand méme ,,car nous au début en tant qu'apprentie on mettais facilement 1h30 voir ++ a force d'en faire on gagne du temps puis on finis dans les temps
a lexamen c'est 45 minutes pour le montage est saturation comprise
on est en janvier si ta fille fait 50 minutes avec l'entrainement elle pourra finir en 40 voir 35minutes pour l'examen
pour la coupe il a pas de miracle il faut quelle coupe assez souvent la elle sentira prete et aprés prendra des iniatives sera trés créative
elle est bien aidé par toi , son salon ; son dvd a force vous trouverez plein de modéle a l'examen elle sera au top dans sa pratique
a toutes celle et ceux qui passent leur cap entrainé a partir de maintenant a 2 fois par semaine en pratique vous verez qu'a l'examen cela ira tout seul
rym a dit:Happy new year les filles. Mes meilleurs voeux.
Bonjour à toutes et trés bonne année à vous !
Nouvelle sur le forum, j'aimerai me lancer pour un CAP coiffure mais par correspondance car pas les moyens financiers de m'inscrire dans une école et de part le fait de mon age ( 32 ans ) lol !
Je voudrai avoir votre avis, faut il à tout prix s'inscrire dans une formation chez espace concours par exemple ou pensez vous qu'avec des livres, internet et comme ce post où vous postez des cours cela pourrai être suffisant ?
Je sais bien sur qu'il faut que je me procure du matériel et qu'il faudra que je m'entraine, m'entraine et m'entraine encore mais voyant tout ce que l'on peut trouver sur internet, DVD, livres... je me dis que peut etre es ce suffisant ou bien pour trouver un stage il faut obligatoirement suivre une formation dans un organisme x ou y ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !