bah non juste 2 jours av Natalya...
Elle va être plus longue que celle de Katy ta forma, du 20 au 25, donc t'arrives le 20 en Hollande ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah non juste 2 jours av Natalya...
Elle va être plus longue que celle de Katy ta forma, du 20 au 25, donc t'arrives le 20 en Hollande ?
inspecteur gadget à la rescousse !! lolAh excuse je suis retourner voir, j'avais mal lu mdr
C'est 2 jours dans la semaine du 21 au 25 lol
voilaAh excuse je suis retourner voir, j'avais mal lu mdr
C'est 2 jours dans la semaine du 21 au 25 lol
Bonjour, j'ai lu tout ton texte avec traduction...Bon voilà test fait hier.
J'ai mis pas mal de temps car j'ai pris mon temps pour tester le produit, voir la texture...
La pose que j'ai réalisée est une repro de la déco de natalaya (à l'aide du pas à pas)
J'ai utilisé :
- Préparation de l'ongle + deshydratant d'harmony
- Base universal sur l'ongle naturel - top rien à dire, s'applique facilement
- Rallongement à l'architect - là j'ai senti passé la douleur... il chauffe beaucoup mais je pense que j'en ai trop mis car à ma seconde main ça chauffait moins. Mais je pense que je vais le garder pour moi et prendre le builder clear pour mes clientes.
- Cover Starlight. J'ai un peu galéré car je comprenais pas pourquoi il couvrait pas. Mais j'ai compris. Par contre le dégradé de la main gauche complètement raté. Mieux réussi sur la main droite mais je peux encore m'améliorer. Le rendu est sympa, légèrement pailleté. Mais je pense aussi investir dans un qui ne soit pas pailleté pour les clientes qui n'en veulent pas.
- Construction à l'architect - ça m'a bien rechauffé. Seul bémol j'ai noté qu'il est moins auto égalisant que celui que j'ai actuellement mais bon, c'est un coup de main à prendre
- french noire (pronails) + foils argent
- top 2 - alors là le coup de foudre. Hyper liquide comme j'aime, un pur bonheur.
Côté pinchage, c'était mes premiers essais de pinchage car je n'ai jamais appris en formation. Plutôt assez contente de moi pour de premiers essais, au prochain remplissage je testerai plus fort.En tout cas les gels se pinchent facilement.
Bilan : je suis très conquise par les produits qui sont très faciles d'application et avec de l'entrainement ce sera parfait. Petit bémol sur la chauffe de l'architect. Sinon hyper contente.
2 clientes vont me servir de cobaye, dont une aux ongles très difficiles et en fonction de la tenue (mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose à dire) je pense opter complètement pour la marque. D'ailleurs je commence à budgétiser ma prochaine commande !
Prochain essai le fpev la semaine prochaine
entre 5 et 7 jours... Mais en ce moment, c'est Fête.. donc un peu de patience..Merci bcp pour ta réponse ! J'en ai pris 10 et puis si je suis conquise de repasserai commande lol !!
Mon colis ne devrai plus tarder il met combien de temps en général ?
Il faut avec le temps, tu verras lorsque tu auras bien adopter les gels.. il faut les appliquer pas trop en epaisseur...Oui au moment de le mettre je savais qu'il y en avait trop, que j'en avais mit plus que l'architect et je
ne me suis pas méfié sous la lampe
Non avec le FPEV.. Il te faut une base..par exemple en Universal..Peut on faire la frenvh fpev direct sur chablon ? Merci
J'attends de tes nouvelles... par compte,tu vas travailler beaucoup avec moi...bonjour tout le monde...
je suis nouvelle sur le forum...
pas eu le temps de me presenter ni de voyager dans le forum... jai juste
ete directement happée par ce post "natalya"... et jy ai passé kkes heures
le week dernier : tout lu de la page 1 a 200 ! lol
je suis debutante... petite formation 5 jours... et SUPER FAN de tout ce que fait Natalya (meme si je nai pas encore testé ses produits)
vous m'avez tellement largement convaincue (katy...entre autre.,.) que je vais pas trainer... je vais (si tout va bien) passer 2 jours avec Natalya dans la semaine du 21 au 25 janvier..,!!! youpiiiiiii
))
Elle vient deux jours en formation comme Katy.. mais avec les horaires des avions.. Elle va avoir la chance de visiter Amstersdam et La haye
Elle vient deux jours en formation comme Katy.. mais avec les horaires des avions.. Elle va avoir la chance de visiter Amstersdam et La haye
juste sur l'ongle naturel pour l'adherence ou sur l'extension aussi pour la structure ? si pour la structure pourquoi ? la fpev ne tient pas seule ?Non avec le FPEV.. Il te faut une base..par exemple en Universal..
C'est le system qui est comme cela.. Tu peux essayer des racoursis mais je ne peux t'assurer la qualité du produits comme il doit etre utiliser.juste sur l'ongle naturel pour l'adherence ou sur l'extension aussi pour la structure ? si pour la structure pourquoi ? la fpev ne tient pas seule ?
merci
Natalya Furman a dit:entre 5 et 7 jours... Mais en ce moment, c'est Fête.. donc un peu de patience..
nounew a dit:Merci, sur le suivi il y a écrit livraison prévue le mardi 31 loi du coup je ne sais pas si c lundi 31 ou jeudi 2 !!
Pour celles qu'un on acheter reçu leur livraison cest la poste ou un livreur indépendant ?
J'ai déjà fait ma déposé comme ca je suis prête des reception loool
nounew a dit:Merci Emmy ça me rassure !! Parce que les livreurs ne trouvent pas la maison lol !!!!