gane13
Membre Actif
ha ok merci pour l'infoElle a pas encore tout vendu donc quand tu seras vendu elle ferme definitivement je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ok merci pour l'infoElle a pas encore tout vendu donc quand tu seras vendu elle ferme definitivement je pense
bonjour, dis moi tu aurais un autre site à me conseiller niveau qualité prix pr les gels comme les tiens etaient excellents!Désole du retard. Alors la boutique était fermé 3 jours pour qu'on puisse recompter tous les stocks.
Fermeture définitive fin du mois de novembre. Tout est à - 50 % jusqu'à la fin du mois ;-)
voun1 a dit:bonjour, dis moi tu aurais un autre site à me conseiller niveau qualité prix pr les gels comme les tiens etaient excellents!
ok, merci bcp! chez perfect nails tu utilises lequel? Tu penses que si je conserve le primer de chez Cnails, ca posera pas de soucis avec l adhérence du gel de chez perfectnails?Moi je me suis dirigée chez perfect nail mais tu as flynails aussi ou willa...
ok, merci bcp! chez perfect nails tu utilises lequel? Tu penses que si je conserve le primer de chez Cnails, ca posera pas de soucis avec l adhérence du gel de chez flynails?
voun1 a dit:ok, merci bcp! chez perfect nails tu utilises lequel? Tu penses que si je conserve le primer de chez Cnails, ca posera pas de soucis avec l adhérence du gel de chez flynails?
ca marche merciii bcp pour les infos c'et sympaPrends des doses d'essai : j'utilise le platinum perso. Tu as un post dans nail art et photo sur perfect nails et sobernail a mis une vidéo
Des textures.
c'nails me manque
pas satisfaite à 100% de mes nouveaux gels
c'nails me manque
pas satisfaite à 100% de mes nouveaux gels
ça c'est parce que t'es pas chez IBD![]()