Fermeture cnails :-(

Désole du retard. Alors la boutique était fermé 3 jours pour qu'on puisse recompter tous les stocks.

Fermeture définitive fin du mois de novembre. Tout est à - 50 % jusqu'à la fin du mois ;-)

Désole du retard. Alors la boutique était fermé 3 jours pour qu'on puisse recompter tous les stocks.

Fermeture définitive fin du mois de novembre. Tout est à - 50 % jusqu'à la fin du mois ;-)
bonjour, dis moi tu aurais un autre site à me conseiller niveau qualité prix pr les gels comme les tiens etaient excellents!

voun1 a dit:
bonjour, dis moi tu aurais un autre site à me conseiller niveau qualité prix pr les gels comme les tiens etaient excellents!

Moi je me suis dirigée chez perfect nail mais tu as flynails aussi ou willa...

ok, merci bcp! chez perfect nails tu utilises lequel? Tu penses que si je conserve le primer de chez Cnails, ca posera pas de soucis avec l adhérence du gel de chez flynails?

Moi je me suis dirigée chez perfect nail mais tu as flynails aussi ou willa...
ok, merci bcp! chez perfect nails tu utilises lequel? Tu penses que si je conserve le primer de chez Cnails, ca posera pas de soucis avec l adhérence du gel de chez perfectnails?

Prends des doses d'essai : j'utilise le platinum perso. Tu as un post dans nail art et photo sur perfect nails et sobernail a mis une vidéo
Des textures.

Même moi qui avait dit le gel plus jamais...après 3 ans de résine je me remets au gel grace à perfectnails! Je suis pas au top mais ca va c'est correcte. Puis sobernails est top franchement

BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® GROSSISTE ET DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES PROFESSIONNEL DES ONGLES .http://www.bahia-nails.com/

Le monde des ongles. La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires pour les p...rothésistes ongulaires : gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceau gel , pinceau resine

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES

est ce qu'il y a possibilité de retrouver vos produits chez un autre fournisseur ? Pas envie de changer de gels, les votre étaient top...

Retour