En Attendant Bebe

Super Lulu c'est bien qu'il fasse déjà ses nuits !

Ça va mieux quand même avec tes bp ?

Ça va angel ? Nous on fait un petit repas avec un ami soft pour moi je bosse le 1er a 6h !!

Super Lulu c'est bien qu'il fasse déjà ses nuits !

Ça va mieux quand même avec tes bp ?

Ça va angel ? Nous on fait un petit repas avec un ami soft pour moi je bosse le 1er a 6h !!

Avec les bp toujours pareille, mais depuis la mat je peux plus la, il ont sorti une reflexion que ma fait très très mal.

Coucou les filles!!!
Roh désolée, entre les fêtes, les travaux, la maison toujours remplie, je n'ai quasi plus le temps de poster!!! Je vous lis, je me connecte tous les jours !!!
J'essaie de trouver un moment demain.
Je vous embrasse toutes bien fort et câlins aux bb

Un petit coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby's !
Moi aussi je vous lis tout les jours mais pas trop le temps de poster, je suis en plein préparatif et grand ménage pour nouvel an avec nos amis à la maison on sera une quinzaine ! Va falloir que je lève le pied après les fêtes j'ai eu quelques contractions cette nuit avec un spasfon ça c'est calmé ! mais je me sent crevée...

Amusez vous bien demain soir !! je vous embrasse toutes :p

coucou les filles je passe vous souhaiter un ebonne année en avance, j suis en plein dans les cartons ca y'est on s'y est mis...
mon chéri a une gingivite il arrive plus à ouvrir la bouche le pauvre, et à part les urgence tout est fermé, je sens que la journée va etre bonne, en + il bosse... donc moyen d'aller nulle part jusqua kil rentre.

oui je viens un peu en avance car je ne sais pas du tout à quel moment le net va m'etre coupé du fait du déménagement, normalement cété censé etre le 1er ou le 2, pour qu'on l'ai de nvo le 15 dans la maison. donc si je viens plus vous saurez qu'au final j'ai plus de jus !!!

je vous souhaite à toutes un beau réveillon, de bien feter sans abuser surtout si vous prenez la voiture, et puis plein de bonheur de bonne choses, santé amour...bébés ...
voila de gros bisous :)
pour nous ce sera simple, on sera chéri et moi (et bébé mais au lit à 20h donc...) car demain c encore journée cartons.

bon courage ale pour le boulot, dur dur à 6h :(

coucou les filles,j espere que vous allez bien?
prete a feter cette nouvelle année???moi pas trop le gout, un peu fatiguer mais on recoit des amis ce soir donc d ici la j espere trouver la motivation lol biz a toutes

Angel71 a dit:
coucou les filles,j espere que vous allez bien?
prete a feter cette nouvelle année???moi pas trop le gout, un peu fatiguer mais on recoit des amis ce soir donc d ici la j espere trouver la motivation lol biz a toutes

Ça va bien ma fille dort pas tellement en ce moment c bizarre elle dormait vers 19 h 30 avec 2 micro sieste
La ell s endort parfois vers 22 voire 23 h si c pa plus ;/

Passez un bon réveillon les filles !!

C'est la course pour tout le monde en ce moment profitez bien de votre soirée gros bisous

Ale a dit:
Passez un bon réveillon les filles !!

C'est la course pour tout le monde en ce moment profitez bien de votre soirée gros bisous

Mort de rire pas pour moi je suis sur mon canapé vC les enfants et zhom

Retour