Lovingsushi
:D
priss3010 a dit:Une très joyeuse année a vous toutes les filles, en vous souhaitant santé et bcp de bonheur a vous et vos petites familles![]()
Bisou prissou et tite solene plein de bonne choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Une très joyeuse année a vous toutes les filles, en vous souhaitant santé et bcp de bonheur a vous et vos petites familles![]()
titejenny06 a dit:Bon réveillon a toutes
Pleins de bonnes choses pour vous et surtout la santé pour toute votre famille
Merci a vous de votre soutient lors de nos soucis avec julien durant 2012 merci d'avoir été la pour m'aider et conseiller a chaque fois
D'énormesssss bisous a vous
Lovingsushi a dit:Merci marie bisous a toi et giani bonne annee aussi
Oh oui ma belle surtout çaBisou jenny tu as raison la santé avant tout![]()
clairette38000 a dit:Bonne année à toutes!!
Nous elle a mal commencé, urgences à l'aube avec Maeva qui avait 42 de fièvre... ils ont pas su nous dire ce qu'elle avait, elle est toujours à 39 là, sa baisse un peu mais bon... ils nous ont dit de surveiller et de revenir dans 48h si sa n'allait pas mieux!
clairette38000 a dit:oui oui je te dirais sa Cha!
au passage tu es très belle sur ta photo!![]()
marie17480 a dit:Moi j'avais pris une huile de massage qui est comestible en plus. Je l'ai acheté en grande surface
titejenny06 a dit:Un coucou a vous
Comment ça va ? Ici en mode déprime lol plus les jours approchent et plus les 1 an de Loulou aussi et j'en suis malade
Clairette comment va maeva ??
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi
Je vous laisse Shrek est réveillé