L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Bon réveillon a toutes

Pleins de bonnes choses pour vous et surtout la santé pour toute votre famille

Merci a vous de votre soutient lors de nos soucis avec julien durant 2012 merci d'avoir été la pour m'aider et conseiller a chaque fois

D'énormesssss bisous a vous

Bisou jenny tu as raison la santé avant tout :)

Bonne année à toutes!!
Nous elle a mal commencé, urgences à l'aube avec Maeva qui avait 42 de fièvre... ils ont pas su nous dire ce qu'elle avait, elle est toujours à 39 là, sa baisse un peu mais bon... ils nous ont dit de surveiller et de revenir dans 48h si sa n'allait pas mieux!

clairette38000 a dit:
Bonne année à toutes!!
Nous elle a mal commencé, urgences à l'aube avec Maeva qui avait 42 de fièvre... ils ont pas su nous dire ce qu'elle avait, elle est toujours à 39 là, sa baisse un peu mais bon... ils nous ont dit de surveiller et de revenir dans 48h si sa n'allait pas mieux!

Olala 42 mon dieu !!!!! Tien nous au courant !!! Bisou :(

clairette38000 a dit:
oui oui je te dirais sa Cha!
au passage tu es très belle sur ta photo! :)

oh tu es mimi clairette merci le reste sui ne se voit pas Sur la photo c est un peu bcp la cata mais sa se voit pas ouf lol elel devait etre trop mal ta puce avec 42 j imagine meme pas
Ta tete devant le thermometre monter ! Pfff
jespere que sa ira de mieux en mieux

Les filles jai la margueritte sensible vous me conseillez quoi en gel intime ? Je pense que sa pourrai etre utile pr la reprise des cabrioles lol merci :-)

Un coucou a vous

Comment ça va ? Ici en mode déprime lol plus les jours approchent et plus les 1 an de Loulou aussi et j'en suis malade

Clairette comment va maeva ??

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi
Je vous laisse Shrek est réveillé

titejenny06 a dit:
Un coucou a vous

Comment ça va ? Ici en mode déprime lol plus les jours approchent et plus les 1 an de Loulou aussi et j'en suis malade

Clairette comment va maeva ??

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi
Je vous laisse Shrek est réveillé

Coucou Jenny ça va le moral,??

Coucou les filles,

Maeva oscille entre 38 et 39 c'est déjà bien mieux mais il y'a encore un peu de fièvre. C'est pas la grande faim, elle qui dévore d'habitude. La nuit moyen, elle n'a pas dormi de 1h à 6h mais a dormi ensuite jusqu'à 11h. Là je lui ai juste fait un bibi et je l'ai recouché, je pense qu'elle va redormir. Elle a le nez tout prit et une toux méga grasse. Je sais pas si c'est les dents ou si elle a attrapé la grippe...

Cha pour la marguerite nous on a un lubrifiant que le gynéco nous avez conseillé justement après accouchement pour une reprise en douceur. Il s'achète en pharmacie je te dirais le nom plus tard car il est dans la chambre et zhom dort encore car il est rentré à 5h du boulot ce matin.

Jenny et oui bientôt un an!! moi aussi sa me fait bizarre! surtout quand je vois des bébés plus petits qu'elle! celle de Cess et celui de Flo aussi bientôt!

Retour