CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Bon réveillon et Bonne Année les Willa Girls et les autres 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais si ça rebique c'est qu'ils ne sont pas très long, si ???T ena meme qui rebiquent vers le haut limite curve a l envers..lol
Natalya Furman a dit:Happy New Year 2013![]()
Natalya Furman a dit:La difference avec assurance c'est que tu peux suivre ton collis sur internet, je t'ai envoyer un code le jour de l'expedition et tu peux controler ou ce situ ton colis..
Si tu as besoins d'aide anvoie moi un email.. ok?![]()
tiphaine95 a dit:T ena meme qui rebiquent vers le haut limite curve a l envers..lol
C'est seulement avec l'Architect..? car c'est un gel epais qui est conçu pour les ongles a structure difficile comme les stilettos, les almonds, les Squares.... Effectivement ca pique un peu..Coucou les filles et Natalya
BONNE ANNEE 2013...
Vous parlez de savoir si on peut pincher le gel au remplissage et certaines ont répondu que NON....
En effet , ça cassera le gel ...par contre , moi ce que je rencontre souvent en remplissage ( qui est quasi la totalité de mes poses ) c'est que les ongles poussent pour certains crochus , le nez piquant en avant et du coup, au plus ils sont longs , au plus ça fait " effet sorcière" !!! donc je m'amuse à remonter ces ongles en limant pour le dessous et recréer le C Curve avec ma ponceuse ...
C'est un souci que je rencontre de + en + et qui me choque sur les photos quand ce n'est pas fait !!
Par contre, c'est + de boulot !!!!
Sinon, je teste les gels WILLA depuis plusieurs semaines....
J'ai pris l'Universal et l'Architect .....Mais WAOUUU les clientes sursautent car ils brulent !!!
mes précédents gel clear ne brulaient pas donc elles sont surprises et certaines n'apprécient pas trop ....Grrrr DOMMAGE Car j'adore leurs textures qui se placent et ne bougent plus....Quel gain de temps....!!!! Elles retirent donc leur main toutes les 5s ....
Avez vous les mêmes soucis de chaleur ???
Merci de vos conseils ...
Justement natalya, je fais ma construction à l'universal et il brûle !!C'est seulement avec l'Architect..? car c'est un gel epais qui est conçu pour les ongles a structure difficile comme les stilettos, les almonds, les Squares.... Effectivement ca pique un peu..
Masi si tu travailles les ongles de tout les jours, a la place de l'Architect, je te conseille le Clear, il est un peu plus souple et ne bouge pas non plus, et surtout ne pique pas
Je te souhaite aussi une bonne année 2013. xxx Natalya
Comment travailles tu? Car normalement si tu le mets couche pas trop epaise, il ne devrait pas bruler.Justement natalya, je fais ma construction à l'universal et il brûle !!
Tu m'as mis 1 échantillon de clear que j'ai aussi testé , il brûle aussi ...grrrrr
Rhaaa pourtant j'adore la texture !! Et bien tant pis , mes clientes souffriront !! Mdrrr
Merci pour ta réponse ...
Si je mets ma cover en reverse , ça va à peu près ....Si je mets cover en fine couche , ça brule en effet car je mets + de clear pour la construction....Comment travailles tu? Car normalement si tu le mets couche pas trop epaise, il ne devrait pas bruler.
Incroyable ces Facteurs!!!Ouainnnnnnn !!!!
Mon colis est arrivé mais mon facteur l' oublié au centre de tri !!!!! Snif !
Il a dit qu'il repassait si possible sinon ça sera demain matin. Snif
IDEM a dit:Justement natalya, je fais ma construction à l'universal et il brûle !!
Tu m'as mis 1 échantillon de clear que j'ai aussi testé , il brûle aussi ...grrrrr
Rhaaa pourtant j'adore la texture !! Et bien tant pis , mes clientes souffriront !! Mdrrr
Merci pour ta réponse ...