avis produits natalya furman

pour ma part l'architect m'a un peu chauffé sur 2 doigts, les deux premiers que j'ai fait
j'ai retiré de suite la main et laissé devant la lampe 4-5 secondes puis remis et ct bon !

pour l'universal RAS sauf un doigt ou j'en ai mis bcp ( pour le bombé) et la ça a légèrement chauffé mais pas besoin de retirer la main!

le pingirr j'ai eu du mal au début j'en prenait trop... finalement il n'en faut pas bcp !

au final c'est que du bonheur!!
Pour la pose du Pinggir, il faut demander à Katy du forum... car Elle a fait une formation et devenu Pro du Flower Power Easy V :) Elle saura te conseiller ..

Coucou !

A force de suivre ce post je suis treees tentée par les produits Willa.
Mais je ne sais pas quoi prendre car je ne supporte pas l'odeur du mono.
Vous me conseillez quels produits ?
On peut utiliser le FPEV avec des résines sans mono c'est ça ?

Coucou !

T'es sur d'avoir bien suivi ce poste ??? Car on ne parle pas d'odeur de mono ici car c'est du gel, il n'y a pas de mono dans le gel, t'as du te tromper de topic lol ;)

T'es sur d'avoir bien suivi ce poste ??? Car on ne parle pas d'odeur de mono ici car c'est du gel, il n'y a pas de mono dans le gel, t'as du te tromper de topic lol ;)
Oui j'ai bien suivi :-)
En fait je parle du FPEV qui n'a pas d'odeur mais qui se travaille un peu comme de la résine et comme je n'aime pas l'odeur du mono et donc ne fais pas de résine le FPEV est un bon compromis entre gel et résine

Oui j'ai bien suivi :)
En fait je parle du FPEV qui n'a pas d'odeur mais qui se travaille un peu comme de la résine et comme je n'aime pas l'odeur du mono et donc ne fais pas de résine le FPEV est un bon compromis entre gel et résine
Ah bah oui là voila c'est plus clair lol :)
Alors si tu veux tester le fpev, il te faut le liquide fpev, le pinceau fpev,
Un cover, tu as le choix entre le pinggir et le pinggir illusion
Et la french comme par exemmple le White ou White illusion

A y est commande reçu a l'instant par transporteur ( mon facteur a abusé des bulles je crois) !!

Trop contente !!!! Merci Natalya tu m'as bien gâtée !!!! Jadoore les cadeaux !!! Tu as lu dans mes pensées car c exactement ce qu'il me fallait !!

J'ai hâte de faire mes essais cet après midi !!

Oh ben pourquoi je n'ai pas eu de cadeau moi dans mon colis..... sniffffffff !! :cry:

Coucou !

Tu peux me contacter et je repondrais a tes questions..

Retour