Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles,je vous souhaite une bonne année 2013, que tous vos voeux ce realise, avec argent, bonheur, santé et plein de bonne choses et surtout beaucoup de +++++

Bevy, donne nous des nouvelles quand tu sortira de ton rdv gyneco,
Amanda et prisci je croise les doigts pour vous !

Bienvenue aux nouvelles,

Pour moi les essais sont toujours en cours, je commence à avoir mal au bas ventre, donc mon ovulation ne devrait pas trop tardé, je vous met le lien de ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-346cf5988034c055c9079d8ab7258ad3.png (pour les jours 6,7,8 gt malade)

barbie-de-lux3 a dit:
Bienvenue aux nouvelles au faite !! Prisci toujours rien ? Bevy comment tu va ? J'ai vu que tu commençais les nausées courage c'est mon signe ! Amanda j'espère que ça le ferra tu as l'air bien parti .

Coucou barbie.. Je vais bien, demain rdv chez le gygy pour la premiere fois de ma vie!!! Trop peur lol .. Ouii aujo ça etais, juste le matin je peux a peine sentir les aliments rien ne passe mais si non çva mercii ;)

bevy a dit:
Coucou barbie.. Je vais bien, demain rdv chez le gygy pour la premiere fois de ma vie!!! Trop peur lol .. Ouii aujo ça etais, juste le matin je peux a peine sentir les aliments rien ne passe mais si non çva mercii ;)

Je suis pareil j'ai commencer à avoir des nausées à 4 semaine puis vraiment vomir à 6 semaine . Courage j'espère que tu suivras pas mon parcours même si bon je t'en souhaite quand même c'est qu'il ai en pleine forme si tu as des nausées . Ta marguerite va mieu ? Peu être demain elle pourra te donner quelque chose

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis pareil j'ai commencer à avoir des nausées à 4 semaine puis vraiment vomir à 6 semaine . Courage j'espère que tu suivras pas mon parcours même si bon je t'en souhaite quand même c'est qu'il ai en pleine forme si tu as des nausées . Ta marguerite va mieu ? Peu être demain elle pourra te donner quelque chose

Oui voila tant que bb vas bien ça ne me derange pas de vomir lol ;)
Hmm ouii je me suis epiler malgrer l'etat lol mais ça m'as soulagée et j'ai mis du talc ça a l'air d'aller mieux ..
Oui demain elle verra surement, car je sais mme pas a cmbien d temps je suis donc elle ne feras surement pas d'echo, elle voudra plutot voir ma margherite non? Mdr -.-" lool

bevy a dit:
Oui voila tant que bb vas bien ça ne me derange pas de vomir lol ;)
Hmm ouii je me suis epiler malgrer l'etat lol mais ça m'as soulagée et j'ai mis du talc ça a l'air d'aller mieux ..
Oui demain elle verra surement, car je sais mme pas a cmbien d temps je suis donc elle ne feras surement pas d'echo, elle voudra plutot voir ma margherite non? Mdr -.-" lool

Haha moi aussi je disais ça mais j'ai très vite changer d'avis lol
Elle va calculer elle même t'inquiète . Parle lui en quand même car c'est pas très bon pour le bébé si c'est une mycose ou quoi . Mais t'en fait pas ça fais parti des dérèglement hormonaux

Moi des douleurs bizarre en bas du ventre , grande fatigue , toujours ses seins douloureux, je fais souvent pipi et ventre gonflé mais je suis a DPO9 donc trop tot pour un test...

barbie-de-lux3 a dit:
Haha moi aussi je disais ça mais j'ai très vite changer d'avis lol
Elle va calculer elle même t'inquiète . Parle lui en quand même car c'est pas très bon pour le bébé si c'est une mycose ou quoi . Mais t'en fait pas ça fais parti des dérèglement hormonaux

Ouii je vais lui en parler de toute maniere pas que aujourd'hui ça va mais que dans 3 jours ça revien au meme.
En plus je deteste vomir -.-" c'est afreux qd je vomis ça me sort mme par le nez beurk

amand850 a dit:
Moi des douleurs bizarre en bas du ventre , grande fatigue , toujours ses seins douloureux, je fais souvent pipi et ventre gonflé mais je suis a DPO9 donc trop tot pour un test...

Tu fait un test demain non?

Sent from my iPhone using Manucure

bevy a dit:
Ouii je vais lui en parler de toute maniere pas que aujourd'hui ça va mais que dans 3 jours ça revien au meme.
En plus je deteste vomir -.-" c'est afreux qd je vomis ça me sort mme par le nez beurk

Moi je détestais ça aussi et je suis malade quand quelqu'un vomis je crois que j'ai été vacciné à vie avec le bébé qui fais des siennes . Tu as rdv à quel heure ?

amand850 a dit:
J'ai envi de tester demain matin mais j'ai peur que ce soit trop tot ... meme si normalement les 10 ium sont a partir de dpo 10

Essaie et au pire t en refait un dans quelque jours ... Je pense que sa peu être bon ... Je croise les doigts

Sent from my iPhone using Manucure

Retour