Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Non non pas indiscret enfin pour moi en tout cas, je suis au chômage depuis quelques mois et toi ? Travail ou étude ?

Merci barbie de luxe ! Ah mince aurel tu travaillais dans quoi ? Moi j'ai eu mon BP esthétique en novembre et depuis je suis en CDI tjr dans la même entreprise

Bienvenue aux nouvelles au faite !! Prisci toujours rien ? Bevy comment tu va ? J'ai vu que tu commençais les nausées courage c'est mon signe ! Amanda j'espère que ça le ferra tu as l'air bien parti .

Merci barbie !
C'est pour travailler dans des laboratoires, faire des analyses etc mais bon aucune expérience là dedans alors pas facile. Félicitations pour ton bp

barbie-de-lux3 a dit:
Bienvenue aux nouvelles au faite !! Prisci toujours rien ? Bevy comment tu va ? J'ai vu que tu commençais les nausées courage c'est mon signe ! Amanda j'espère que ça le ferra tu as l'air bien parti .

Non j attend le 11 mes rrrrr en espérant qu elle arrive pas pffff puis si jamais je vais chez la gygy après les rrrrr pour commencer un traitement pour régulariser les cycles voilà

Sent from my iPhone using Manucure

Retour