Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Laurana845 a dit:
J'ose pas ..! Trop peut d'être dessu après 10 mois d'attente je veut plus trop faire des test car double déception !! J'ai un peu comme des douleurs de regle mais elle ne vienne pas et pourtant j'ai bien repérer mon ovu car test ovu !!

Bjr Laurana.. Je ne veux pas te créer de faux espoirs mais j'ai un peux l'inpression de me lire dans ce que tu ecris ..! Bon je te comprends 10 mois d'attente c'est long, mais au moins tu serais fixé.. Moi je voulais pas nn plu faire de test de grossesse, je disais aux filles que mes regles devaient venir car je sentais les douleurs donc pa la peine de faire de test, un jour passe, puis 2 et a la fin 2 semaines pratiquement les filles me disaient d faire un test et j'ai fini par le faire sans grd espoir qd a ma grande surprise c'etais un joli +++ voila !! J'avais aussi peur d'une deception mais meme si ce serais un -- au moins tu ne reste pas sur le doute et tu peux avancer .

Bonjour à toutes, je me joins aussi à vous et vous souhaite des jolis ++ pour cette année !
3 ans d'arrêt pillule et en essais depuis 1 an, j'ai vu ma gygy qui m'a prescrit des prises de sang, un test et une écho à faire au prochain cycle pour voir si tout va bien donc j'attend mes règles qui doivent arriver dans 3 jours ! Voilà ma ptite histoire

aurel76 a dit:
Bonjour à toutes, je me joins aussi à vous et vous souhaite des jolis ++ pour cette année !
3 ans d'arrêt pillule et en essais depuis 1 an, j'ai vu ma gygy qui m'a prescrit des prises de sang, un test et une écho à faire au prochain cycle pour voir si tout va bien donc j'attend mes règles qui doivent arriver dans 3 jours ! Voilà ma ptite histoire

Bienvenue a toi j espère que tu aura vite un jolie ++++++

Sent from my iPhone using Manucure

Et Ben beaucoup de nouvelle sa fait plaisir a voir je vous souhaite a toute la bienvenue et rapidement de jolie ++++ a toutes

Sent from my iPhone using Manucure

aurel76 Bienvenue à toi! Je te souhaite rapidement un beau + et tiens nous au courant des résultats!
Pour les nouvelles, vous avez quel âge?
Bisous

24 ans. Et oui j'attend qu'elles arrivent au moins je serais fixé si tout va bien mais aucun signes contrairement aux autres cycles peut être que cette fois sera la bonne qui sais

24 ans. Et oui j'attend qu'elles arrivent au moins je serais fixé si tout va bien mais aucun signes contrairement aux autres cycles peut être que cette fois sera la bonne qui sais
On sait jamais, peut-être que ce sera ton mois! En tous cas je te le souhaite!

Retour