avis produits natalya furman

T ena meme qui rebiquent vers le haut limite curve a l envers..lol
Ouais mais si ça rebique c'est qu'ils ne sont pas très long, si ???
Car je parlais de long lol

Pour moi c'est ça des ongles long naturels :

index.php

On voit bien qu'il y a un beau curve ;)
Bon les miens sont pareils mais un peu moins long, vais mettre du gel dessus pour arriver à cette longueur :)

Natalya Furman a dit:
La difference avec assurance c'est que tu peux suivre ton collis sur internet, je t'ai envoyer un code le jour de l'expedition et tu peux controler ou ce situ ton colis..
Si tu as besoins d'aide anvoie moi un email.. ok? ;)

Merci Natalya,

Oui oui je suis depuis le site mais comme je te disait il m'indiquait " livraison prévue le mardi 31 décembre " or c'était lundi 31 ou mardi 1.

La il me dit livraison le 2 ... A suivre ;) bonne nuit et meilleurs vœux.

Coucou les filles et Natalya
BONNE ANNEE 2013...

Vous parlez de savoir si on peut pincher le gel au remplissage et certaines ont répondu que NON....
En effet , ça cassera le gel ...par contre , moi ce que je rencontre souvent en remplissage ( qui est quasi la totalité de mes poses ) c'est que les ongles poussent pour certains crochus , le nez piquant en avant et du coup, au plus ils sont longs , au plus ça fait " effet sorcière" !!! donc je m'amuse à remonter ces ongles en limant pour le dessous et recréer le C Curve avec ma ponceuse ...
C'est un souci que je rencontre de + en + et qui me choque sur les photos quand ce n'est pas fait !!
Par contre, c'est + de boulot !!!!

Sinon, je teste les gels WILLA depuis plusieurs semaines....
J'ai pris l'Universal et l'Architect .....Mais WAOUUU les clientes sursautent car ils brulent !!!
mes précédents gel clear ne brulaient pas donc elles sont surprises et certaines n'apprécient pas trop ....Grrrr DOMMAGE Car j'adore leurs textures qui se placent et ne bougent plus....Quel gain de temps....!!!! Elles retirent donc leur main toutes les 5s ....
Avez vous les mêmes soucis de chaleur ???

Merci de vos conseils ...

Coucou les filles et Natalya
BONNE ANNEE 2013...

Vous parlez de savoir si on peut pincher le gel au remplissage et certaines ont répondu que NON....
En effet , ça cassera le gel ...par contre , moi ce que je rencontre souvent en remplissage ( qui est quasi la totalité de mes poses ) c'est que les ongles poussent pour certains crochus , le nez piquant en avant et du coup, au plus ils sont longs , au plus ça fait " effet sorcière" !!! donc je m'amuse à remonter ces ongles en limant pour le dessous et recréer le C Curve avec ma ponceuse ...
C'est un souci que je rencontre de + en + et qui me choque sur les photos quand ce n'est pas fait !!
Par contre, c'est + de boulot !!!!

Sinon, je teste les gels WILLA depuis plusieurs semaines....
J'ai pris l'Universal et l'Architect .....Mais WAOUUU les clientes sursautent car ils brulent !!!
mes précédents gel clear ne brulaient pas donc elles sont surprises et certaines n'apprécient pas trop ....Grrrr DOMMAGE Car j'adore leurs textures qui se placent et ne bougent plus....Quel gain de temps....!!!! Elles retirent donc leur main toutes les 5s ....
Avez vous les mêmes soucis de chaleur ???

Merci de vos conseils ...
C'est seulement avec l'Architect..? car c'est un gel epais qui est conçu pour les ongles a structure difficile comme les stilettos, les almonds, les Squares.... Effectivement ca pique un peu..
Masi si tu travailles les ongles de tout les jours, a la place de l'Architect, je te conseille le Clear, il est un peu plus souple et ne bouge pas non plus, et surtout ne pique pas ;)
Je te souhaite aussi une bonne année 2013. xxx Natalya

C'est seulement avec l'Architect..? car c'est un gel epais qui est conçu pour les ongles a structure difficile comme les stilettos, les almonds, les Squares.... Effectivement ca pique un peu..
Masi si tu travailles les ongles de tout les jours, a la place de l'Architect, je te conseille le Clear, il est un peu plus souple et ne bouge pas non plus, et surtout ne pique pas ;)
Je te souhaite aussi une bonne année 2013. xxx Natalya
Justement natalya, je fais ma construction à l'universal et il brûle !!
Tu m'as mis 1 échantillon de clear que j'ai aussi testé , il brûle aussi ...grrrrr
Rhaaa pourtant j'adore la texture !! Et bien tant pis , mes clientes souffriront !! Mdrrr
Merci pour ta réponse ...

Tu m'as mis 1 échantillon de clear que j'ai aussi testé , il brûle aussi ...grrrrr
Rhaaa pourtant j'adore la texture !! Et bien tant pis , mes clientes souffriront !! Mdrrr
Comment travailles tu? Car normalement si tu le mets couche pas trop epaise, il ne devrait pas bruler.

Ouainnnnnnn !!!!

Mon colis est arrivé mais mon facteur l' oublié au centre de tri !!!!! Snif !

Il a dit qu'il repassait si possible sinon ça sera demain matin. Snif

IDEM a dit:

Coucou
En effet c'est bizarre car le clear et l'universal ne brûlent pas en principe
Tu as essayé sur toi ? Car des fois les clientes en rajoutent ^^

A y est commande reçu a l'instant par transporteur ( mon facteur a abusé des bulles je crois) !!

Trop contente !!!! Merci Natalya tu m'as bien gâtée !!!! Jadoore les cadeaux !!! Tu as lu dans mes pensées car c exactement ce qu'il me fallait !!

J'ai hâte de faire mes essais cet après midi !!

Retour