Arriver à un beau blond...?...

il va forcement y en avoir un peu car mes racines font 1 cm, donc ca va bien deborder un peu sur ce qui a déja été décoloré avant, et si ca casse à 1 cm, je vais ressembler à GIjane!:rolleyes:

bon alors pour finir de mon côté j'en suis au même point...je ne sais pas ce qu'il est plus judicieux de faire...?...mais je le veux mon blond irisé! lol
j'hésite entre faire le 9.1+8.1 en racines uniquement et une patine en 9.22 pour les longueurs...
Ou alors 9.1+8.1+9.22 en racine avec la même patine sur les longueurs...
peur d'avoir une démarcation si je ne fais que du cendré en racine mais peur aussi d'avoir mes racines trop rousses si j'y met du 9.22...

samnine a dit:
ben les SE éclaircissent pareil(la même hauteur de ton) que si on fait une couleur au 30 vol en racines,vu que je fais mes racines comme ça,non?

Non je pense que sa t eclaircira d un ton en plus

Oui le se
Oui sa depend de la base mais les SE eclaircie jusqu a 4 tons
ah ok!!:)
et ils ont tendance à cuivrer ou pas?
quel reflet existe t il dans les SE?irisé ou cendré existe?en quelle marque?
et est ce que ça abîme moins les cheveux que les couleurs?
car pour le moment je fais mes racines avec des couleurs car je souhaite patiner ou allonger vu que je veux donner un certain reflet à mes cheveux,mais par la suite j'aimerai bien ne plus toucher aux longueurs(quand j'aurai ce que je souhaite),et le SE me parait une bonne solution,qu'en penses tu?

samnine a dit:
car pour le moment je fais mes racines avec des couleurs car je souhaite patiner ou allonger vu que je veux donner un certain reflet à mes cheveux,mais par la suite j'aimerai bien ne plus toucher aux longueurs(quand j'aurai ce que je souhaite),et le SE me parait une bonne solution,qu'en penses tu?

C est pour cela que la derniere fois je te parlais de SE c est moins casse tete
Oui y a des reflets dans les SE
je me souviens en avoir fait et j ai pas remarquer que sa abimer plus qu une colo
Les koleston perfect on l air excellente

y a tous les reflets que tu veux en SE
et oui ca reste une couleur avec du 30 vol donc c est aussi agressif qu une couleur
perso au 30 qd je fais mes racines ca m arrache la tete pdt 20 mn !!

y a tous les reflets que tu veux en SE
et oui ca reste une couleur avec du 30 vol donc c est aussi agressif qu une couleur
perso au 30 qd je fais mes racines ca m arrache la tete pdt 20 mn !!
coucou Delhia!:)
cool ça! je ne savais pas qu'il y avait des reflets dans les SE!
bon là je compte faire quand même le 9.1+8.1 en racines car j'ai encore du roux des dernières racines que je veux neutraliser,puis je vais faire ma patine sur les longueurs au 9.22,t'en pense quoi delhia?je rajoute pas de 9.22 pour mes racines hein?!ça fera encore roux si non?
mais si ma patine prend bien et qu'elle ne dégorge pas trop,je pense faire un SE pour la prochaine fois!
je pense que j'aurai besoin d'un cendré/irisé...

je comprends pas le lien entre ta patine et le projet de faire un SE aux racines la prochaine fois
j ai suivi le debat meme si je ne suis pas intervenue donc je suis d accord avec color mes yeux de rajouter une pointe de 9,22 dans ton melange de racines pour harmoniser de toute maniere le premier reflet cendre va travailler sur le roux et la pointe d irise ne fera qu harmoniser... apres tu fais comme tu sens ma belle !
regardes le nuancier koleston moi j ai pris fume/cendre comme reflet pour mes racines

je comprends pas le lien entre ta patine et le projet de faire un SE aux racines la prochaine fois
j ai suivi le debat meme si je ne suis pas intervenue donc je suis d accord avec color mes yeux de rajouter une pointe de 9,22 dans ton melange de racines pour harmoniser de toute maniere le premier reflet cendre va travailler sur le roux et la pointe d irise ne fera qu harmoniser... apres tu fais comme tu sens ma belle !
regardes le nuancier koleston moi j ai pris fume/cendre comme reflet pour mes racines
ok pour rajouter un peu de 9.22 en racines alors ;)
ben en fait je pensais déborder un peu sur mes anciennes racines en faisant les nouvelles pour que le cendré neutralise un peu le cuivré qui est resté de la dernière fois,tu vois?;)
et donc je ne peux pas faire un SE pour ça cette fois ci vu que ça ne marche que sur cheveux naturels...
par conte pour la patine je ne suis pas obligée de mettre du cendré dedans?si?je peux faire le 9.22 seul?
et tu me conseils quel SE ?

la prochaine etape pour toi apres tes racines c est refaire des meches blondes a la repousse ca recouvrira ton ancien roux et tu repartira sainement sur tes racines naturelles et c tout tu vois
chez koleston y a le 12/81 et le 12/96 qui sont beaux

96 c est un cendre violet le 81 c est un perle cendre
oui je sais le cendre n a pas le meme chiffre de l un a l autre lol

la prochaine etape pour toi apres tes racines c est refaire des meches blondes a la repousse ca recouvrira ton ancien roux et tu repartira sainement sur tes racines naturelles et c tout tu vois
chez koleston y a le 12/81 et le 12/96 qui sont beaux
oui oui je comptais refaire des mèches pour enlever cette démarcation rousse et ensuite faire des SE en racines;)
je peux faire des mèches le mois prochain?
wahh c'est très clair le 12/81!le 12/96 aussi!non?
ma patine au 9.22 t'en penses quoi?

hihihi je me rends compte que je suis une chieuse quand même! lol mes pauvres...z'êtez tombé sur la pire des emmerdeuse! lol
suis devenue une psychopathe des tifs! mdr!
honte à moi! désolée...

loool
patine en 9.22 ca me parait bien mais tu sais que c est de l entretien...
a refaire toutes les 3 semaines / un mois..

loool
patine en 9.22 ca me parait bien mais tu sais que c est de l entretien...
a refaire toutes les 3 semaines / un mois..
ok!;)
arff oui je me doute pour l'entretien...suis plus à ça près,lol :)(j'aime bien faire ça,mais chuttt!)
puis de toute façon je ne vois pas comment faire pour arriver à avoir un irisé avec ma déco en dessous...
la patine je la fais comme Didibe m'avait dit?1/3 de 9.22+60ml de 10 vol sur cheveux mouillés?

Retour