sandie1977
Membre Populaire
C le risque avec une déco trop longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben les SE éclaircissent pareil(la même hauteur de ton) que si on fait une couleur au 30 vol en racines,vu que je fais mes racines comme ça,non?C est a dire?
samnine a dit:ben les SE éclaircissent pareil(la même hauteur de ton) que si on fait une couleur au 30 vol en racines,vu que je fais mes racines comme ça,non?
le SE?en fait ça dépend de la base et de la couleur aussi je pense?Non je pense que sa t eclaircira d un ton en plus
samnine a dit:le SE?en fait ça dépend de la base et de la couleur aussi je pense?
ah ok!!Oui le se
Oui sa depend de la base mais les SE eclaircie jusqu a 4 tons
samnine a dit:ah ok!!
et ils ont tendance à cuivrer ou pas?
quel reflet existe t il dans les SE?irisé ou cendré existe?en quelle marque?
et est ce que ça abîme moins les cheveux que les couleurs?
car pour le moment je fais mes racines avec des couleurs car je souhaite patiner ou allonger vu que je veux donner un certain reflet à mes cheveux,mais par la suite j'aimerai bien ne plus toucher aux longueurs(quand j'aurai ce que je souhaite),et le SE me parait une bonne solution,qu'en penses tu?
y a tous les reflets que tu veux en SEah ok!!
et ils ont tendance à cuivrer ou pas?
quel reflet existe t il dans les SE?irisé ou cendré existe?en quelle marque?
et est ce que ça abîme moins les cheveux que les couleurs?
car pour le moment je fais mes racines avec des couleurs car je souhaite patiner ou allonger vu que je veux donner un certain reflet à mes cheveux,mais par la suite j'aimerai bien ne plus toucher aux longueurs(quand j'aurai ce que je souhaite),et le SE me parait une bonne solution,qu'en penses tu?
coucou Delhia!y a tous les reflets que tu veux en SE
et oui ca reste une couleur avec du 30 vol donc c est aussi agressif qu une couleur
perso au 30 qd je fais mes racines ca m arrache la tete pdt 20 mn !!
ok pour rajouter un peu de 9.22 en racines alorsje comprends pas le lien entre ta patine et le projet de faire un SE aux racines la prochaine fois
j ai suivi le debat meme si je ne suis pas intervenue donc je suis d accord avec color mes yeux de rajouter une pointe de 9,22 dans ton melange de racines pour harmoniser de toute maniere le premier reflet cendre va travailler sur le roux et la pointe d irise ne fera qu harmoniser... apres tu fais comme tu sens ma belle !
regardes le nuancier koleston moi j ai pris fume/cendre comme reflet pour mes racines
oui oui je comptais refaire des mèches pour enlever cette démarcation rousse et ensuite faire des SE en racinesla prochaine etape pour toi apres tes racines c est refaire des meches blondes a la repousse ca recouvrira ton ancien roux et tu repartira sainement sur tes racines naturelles et c tout tu vois
chez koleston y a le 12/81 et le 12/96 qui sont beaux
ok!loool
patine en 9.22 ca me parait bien mais tu sais que c est de l entretien...
a refaire toutes les 3 semaines / un mois..