Arriver à un beau blond...?...

puree toujours pas fait le manic panic !!! j ai trouve mon blond je le garde je fais mon SE une fois par mois ainsi que ma patine et voila !!! mais ce qui est chiant c que le manic panic ils disent qu il faut le faire sur cheveux propre... pour tout relaver apres c chiant quoi !!!
bref je vais le tenter tres vite promis !

puree toujours pas fait le manic panic !!! j ai trouve mon blond je le garde je fais mon SE une fois par mois ainsi que ma patine et voila !!! mais ce qui est chiant c que le manic panic ils disent qu il faut le faire sur cheveux propre... pour tout relaver apres c chiant quoi !!!
bref je vais le tenter tres vite promis !
lol c'est clair que si tu dois relaver juste après c'est chiant!tu nous montreras hein?!
je crois que je ferai comme toi les prochains mois,SE + patine et méches de temps en temps;)
déjà mèches dans 1 mois ou 2 pour commencer;)

samnine a dit:
bon alors pour finir de mon côté j'en suis au même point...je ne sais pas ce qu'il est plus judicieux de faire...?...mais je le veux mon blond irisé! lol
j'hésite entre faire le 9.1+8.1 en racines uniquement et une patine en 9.22 pour les longueurs...
Ou alors 9.1+8.1+9.22 en racine avec la même patine sur les longueurs...
peur d'avoir une démarcation si je ne fais que du cendré en racine mais peur aussi d'avoir mes racines trop rousses si j'y met du 9.22...

Coucou

Moi jte conseille le melange 9/1+8/1+9/22 pour tes racines car sans le 9/22 je pense aussi que tu risque une demarcation :-/

Moi perso qui est fait le 9/22 seul je suis sortie un peu cuivré mais d'une j'étais plus foncé que toi et de 2 j'avais rien mélangé!

Dc toi ca devrait allez vu qu'il y aura le cendré avec!

Vais moi color mes yeux me conseil un .21 pour neutraliser le doré et le cuivré ;-)

Bon courage et t'arrache pas les cheveux lol

Coucou

Moi jte conseille le melange 9/1+8/1+9/22 pour tes racines car sans le 9/22 je pense aussi que tu risque une demarcation :-/

Moi perso qui est fait le 9/22 seul je suis sortie un peu cuivré mais d'une j'étais plus foncé que toi et de 2 j'avais rien mélangé!

Dc toi ca devrait allez vu qu'il y aura le cendré avec!

Vais moi color mes yeux me conseil un .21 pour neutraliser le doré et le cuivré ;-)

Bon courage et t'arrache pas les cheveux lol
lol
ok ça devrait aller aussi je pense,j'ai hâte de voir ce que ça va donner;)
mais je vais encore attendre 10/15 jours pour continuer de les soigner un peu;)
tu vas le faire quand le .21?(8?)

samnine a dit:
lol
ok ça devrait aller aussi je pense,j'ai hâte de voir ce que ça va donner;)
mais je vais encore attendre 10/15 jours pour continuer de les soigner un peu;)
tu vas le faire quand le .21?(8?)

Ben oui c'est mieux d'attendre un peu, au moins t'auras plus de racines, tu vas pas faire ca ts les 15 jours lol!!

Alors moi je suis ds les 8, mais le 8/21 n'existe pas et faudrait faire un mélange 8/1 et 8/2

Sinon j'ai envie de tenter le 7/21 qui existe lol!
C'est plus foncé mais je me dit vu a la vitesse que ca dégorge :-/ et je veux pas être trop clair non plus :-/

Je vais le faire d'ici 1 mois dc j'ai le tps de reflechir lol!!

Ben oui c'est mieux d'attendre un peu, au moins t'auras plus de racines, tu vas pas faire ca ts les 15 jours lol!!

Alors moi je suis ds les 8, mais le 8/21 n'existe pas et faudrait faire un mélange 8/1 et 8/2

Sinon j'ai envie de tenter le 7/21 qui existe lol!
C'est plus foncé mais je me dit vu a la vitesse que ca dégorge :-/ et je veux pas être trop clair non plus :-/

Je vais le faire d'ici 1 mois dc j'ai le tps de reflechir lol!!
ben ça fait déjà 1 mois que j'ai fait ma dernière couleur,un exploit que j'ai pu tenir jusque là! lol
j'ai tout juste 1cm de racines donc je peux encore attendre 15 jours;)

oui le 7.21 serait pas mal surtout si ça dégorge vite!tu vas le faire en couleur ou en patine?

voila c etait y un mois

Pièces jointes

• P1070131.JPG
    P1070131.JPG
    412 KB · Affichages: 127
Oui c'est vrai qu'en plus ils ont l'air en pleine forme tes cheveux Delhia!cool!
Ah petite question technique pour ma patine...je la fait juste après mes 30min de pose racines?genre je mouille avec un vapo mes longueurs je patine et je rince le tout ensuite?ou alors je rince mes racines avant et je fais la patine ensuite?qu'est ce qui est plus pratique?

Retour