samnine
Membre Populaire
ok merci!rinces tout
pas de shampoing
tu essores et tu appliques ta patine
et quand je vois que ça rosi je rince c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci!rinces tout
pas de shampoing
tu essores et tu appliques ta patine
rohh ben pourquoi pas hein?! c'est la mode en ce moment en plus!puis j'étais grise la dernière fois alors pourquoi pas rose?!lolTu vas jolie en rose !!! Mdr
tu la laisses combien de temps toi?oui un peu avant si possible lol
bon, c'est pas ce que je recherche là tout de suite hein?,mais j'aime beaucoup si non!Un beau rose pâle
moi aussi ....bon, c'est pas ce que je recherche là tout de suite hein?,mais j'aime beaucoup si non!
j'aurai plus de culot je le ferai...
ben ça fait déjà 1 mois que j'ai fait ma dernière couleur,un exploit que j'ai pu tenir jusque là! lol
j'ai tout juste 1cm de racines donc je peux encore attendre 15 jours
oui le 7.21 serait pas mal surtout si ça dégorge vite!tu vas le faire en couleur ou en patine?
voila c etait y un mois
merciiii qd je vois ma tete je me dis que ouais je suis partie de loin effectivement !! lolMagnifiiiiiiiiiiiiiiiique)))))))))))))))))))
Et dire que t'es partie du roux![]()
merci sajeda !Magnifique blond delhia
merciiii qd je vois ma tete je me dis que ouais je suis partie de loin effectivement !! lol
oh oui! tes reflet roux on très très vite disparu!merciiii qd je vois ma tete je me dis que ouais je suis partie de loin effectivement !! lol
samnine a dit:oh oui! tes reflet roux on très très vite disparu!
tu peux, juste pour info, me rappeler tout ce que tu as fait en partant du roux pour en arrivé là?
ah ça y est j'ai reçu mon 9.1 de la boutique du coiffeur
j'attends encore mon 9.22 que j'ai commandé sur ebay...
afy a dit:ouah c'est clair c'est super joli!!! et ca te va bien au teint! tout le monde ne peut pas le porter....
bon en tout cas coloriste c'est un métier beaucoup plus dur qu'il n'y parait!....... franchement c'est super technique...
Enfin j'ai l'impression que je suis la " plus foncée" de base, à être devenue blonde ( base 5/6 je pense).
delhia a dit:Nan moi je suis 5