Arriver à un beau blond...?...

ben ça fait déjà 1 mois que j'ai fait ma dernière couleur,un exploit que j'ai pu tenir jusque là! lol
j'ai tout juste 1cm de racines donc je peux encore attendre 15 jours;)

oui le 7.21 serait pas mal surtout si ça dégorge vite!tu vas le faire en couleur ou en patine?

Coucou

Ah oui 1 mois, ca passe vite je croyais que c'était plus récent lol!

Non moi je vais le faire en couleur, la patine ça dégorge trop viite :/

merciiii qd je vois ma tete je me dis que ouais je suis partie de loin effectivement !! lol
oh oui! tes reflet roux on très très vite disparu!
tu peux, juste pour info, me rappeler tout ce que tu as fait en partant du roux pour en arrivé là?

ah ça y est j'ai reçu mon 9.1 de la boutique du coiffeur:)
j'attends encore mon 9.22 que j'ai commandé sur ebay...

samnine a dit:
oh oui! tes reflet roux on très très vite disparu!
tu peux, juste pour info, me rappeler tout ce que tu as fait en partant du roux pour en arrivé là?

ah ça y est j'ai reçu mon 9.1 de la boutique du coiffeur:)
j'attends encore mon 9.22 que j'ai commandé sur ebay...

3 balayages et des meches a l alu une fois
Racines en SE et patine 901/902 une fois par mois

ouah c'est clair c'est super joli!!! et ca te va bien au teint! tout le monde ne peut pas le porter....

bon en tout cas coloriste c'est un métier beaucoup plus dur qu'il n'y parait!....... franchement c'est super technique...

Enfin j'ai l'impression que je suis la " plus foncée" de base, à être devenue blonde ( base 5/6 je pense).

afy a dit:
ouah c'est clair c'est super joli!!! et ca te va bien au teint! tout le monde ne peut pas le porter....

bon en tout cas coloriste c'est un métier beaucoup plus dur qu'il n'y parait!....... franchement c'est super technique...

Enfin j'ai l'impression que je suis la " plus foncée" de base, à être devenue blonde ( base 5/6 je pense).

Nan moi je suis 5

Retour